Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP en crèche

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noelie

Re: AMP en crèche

Message non lu par noelie » 30 avr. 2013 13:58

je suis amp en ehpad , j'ai derrière moi , 7 ans d'expériences
et je désire travailler auprès d'enfants (crèche).
Ou je peux m'adresser ?
Merci

reda

Message non lu par reda » 06 août 2013 19:34

bonjour, si vous pouvez je veux les adresses des crèches qui accepte les AMP en Bretagne exactement à vannes, merci

reda

Message non lu par reda » 16 août 2013 05:16

bonjour,
je voudrais savoir ou se trouve des creches qui accepte des amp sur vannes.
merci d'avance

yael

Message non lu par yael » 17 sept. 2014 07:40

Bjrs Steph

J'envisage de postule en Crèche mais px tu me donner des infos car les jardins d'éveil ds ma région du 06 je sais pas ou et a kui m adresser

merci

je te laisse mon mail
yaelserra_84@hotmail.com.

bien Cordialement

elodie

Message non lu par elodie » 28 déc. 2014 19:03

Bonsoir ,
Je suis AMP depuis 3 ans dans une structure pour adultes mais mon projet avec une amie serait de monter une micro crèche . Je voudrais savoir en quoi consiste ton travail et quel public vous accueillez ?!
Ton diplôme d'amp est t-il reconnu en tant que tels dans le secteur de la petite enfance ! Avez vous du faire des formations pour compléter vos connaissances?!
Je vous remercie d'avance !

MAILLE

Message non lu par MAILLE » 06 sept. 2015 17:04

Sachez que je suis amp et que je bosse en ime bien sûr qu'une amp peut bosser en ime je dirais même que c est évident et une amp même si cela est rare trouve toute sa place en crêche .....

MARCHEGAY

Message non lu par MARCHEGAY » 23 janv. 2016 16:08

Bonjour

Récemment diplômée AMP, je souhaiterais vivement intégrer une crèche pour pouvoir apporter mes compétences dans les accompagnements de personnes fragilisées, notamment les enfants. Pourrais tu me dire à qui dois je m'adresser en particulier. Je pensais que les AMP n'avaient pas leur place en crèche et qu'il n'y avait que des postes d'auxiliaire de puériculture ou Educateurs jeunes enfants, mais tu me donnes un espoir.
Merci me tenir informée.
Cordialement
Sandrine Marchegay
0679846137

Répondre