Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Aide medico psycologique (Livret 2)
-
sandy
Re: VAE Aide medico psycologique (Livret 2)
bjr à tous je fais ma vae damp je suis au livret 2 et je bloque
quelqu'un pourrais m'envoyer le sien pour m'aider à le remplir
merci à tous
d.sandrine77@hotmail.fr
quelqu'un pourrais m'envoyer le sien pour m'aider à le remplir
merci à tous
d.sandrine77@hotmail.fr
-
NOUET ISABELLE
Bonjour,
je suis également en train de remplir mon livret 2, je suis vivement intérêssée par votre livret.
D'avance merci :
nouetf@orange.fr
salutations
je suis également en train de remplir mon livret 2, je suis vivement intérêssée par votre livret.
D'avance merci :
nouetf@orange.fr
salutations
-
sab
Bonjour,
je suis intéressée par un exemplaire du livret 2.
Merci d'avance et bon courage à tous
kerivel.sabine@free.fr
je suis intéressée par un exemplaire du livret 2.
Merci d'avance et bon courage à tous
kerivel.sabine@free.fr
-
veronique
Bonjour, je suis dans un ccas, je prépare une vae amp, j'ai dû mal à trouver une formation. Quelqu'un pourrait -il m'envoyer ses cours sur "du soutien médico-psychologique. Merci d'avance
-
mohamed
bonjour à tous, je suis mois aussi en train de préparer le DEAMP par la VAE. Si quelqu'un peu m'aider pour les modules 3 et 4 je lui serais très reconnaissante. Je suis AVS et je travaille au domicile de personnes handicapées et présentant des troubles psychiques. d'avance merci. 
-
isa
bonjour
j'envisage de passer ma vae AMP après l'été mais pour l'instant je dois attendre encore pour atteindre le nombre d'heure requis, quelqu'un pourrait il me faire parvenir la copie d'un livret rempli ou vierge cela me permettra de visualiser ce qui est demander
merci beaucoup
j'envisage de passer ma vae AMP après l'été mais pour l'instant je dois attendre encore pour atteindre le nombre d'heure requis, quelqu'un pourrait il me faire parvenir la copie d'un livret rempli ou vierge cela me permettra de visualiser ce qui est demander
merci beaucoup
-
Valérie
Bonjour Seb,
Je suis intérréssée par votre livret 2 plus particulièrement par le DC3 et le DC4 car je suis auxilliaire de vie sociale et je n'ai que ces deux DC à valider !
Je vous remercie d'avance
voici mon email ; valerie.collon@wanadoo.fr
Cordialement
Valérie
Je suis intérréssée par votre livret 2 plus particulièrement par le DC3 et le DC4 car je suis auxilliaire de vie sociale et je n'ai que ces deux DC à valider !
Je vous remercie d'avance
voici mon email ; valerie.collon@wanadoo.fr
Cordialement
Valérie
-
Lorène
Bonjour à vous,
Actuellement sur foyer pour adulte, je suis en train de bosser sur mon livret n°2, et j'ai l'impression d'être complètement hors sujet, quelqu'un pourrait-il me faire passer un dossier valider pour être sur de ne pas aller dans le mur (sans le plagier ni le copier bien sur). Merci par avance
Actuellement sur foyer pour adulte, je suis en train de bosser sur mon livret n°2, et j'ai l'impression d'être complètement hors sujet, quelqu'un pourrait-il me faire passer un dossier valider pour être sur de ne pas aller dans le mur (sans le plagier ni le copier bien sur). Merci par avance
-
MICHEL
Bonjour Seb,je suis actuellement en vae d'amp et je suis très interessée pour recevoir ton livret 2.J'aimerais en effet voir ce qu'ils attendent sans faire de hors sujet car j'ai un diplôme d'éduc spé,et j'ai bien peur de donner des réponses trop axées sur l'éducatif et pas suffisamment sur le soin.je te remercie par avance.Valérie
-
élodie
bonjour, je vient de recevoir mon livret 2, et je serais interrésser par votre livret 2 comme aide car j'ai dûe mal à me mettre en route