Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP de la REUNION session 2010

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gooddy974

Re: AMP de la REUNION session 2010

Message non lu par gooddy974 » 19 sept. 2010 20:53

salut sautron
alors tu la passer ton ecrie et oral moi oui mardi dernier pour l oral
a lemap de st pierre
voila mon adresse
ml2guigne@wanadoo.fr

corinne

Message non lu par corinne » 29 sept. 2010 15:12

bjr je suis de st pierre j'ai reussi le concour d'entrée pr la formation d'amp ki commence le 2 novembre a st pierre, il y aurai t'il ds personnes ki commencerais a cette date svp

corinne

Message non lu par corinne » 29 sept. 2010 15:41

bjr je commence la formation amp le 2 novembre prochain a l'emap de st pierre je voudrais savoir si il y a des personnes ds le meme cas ke moi peu etre qu'on pourrais faire connaissance avant la rentée merci a bientot

Gooddy974

Message non lu par Gooddy974 » 29 sept. 2010 19:30

Moi par exemple mon adresse si tu veux ml2guigne@wanadoo.fr

laurence

Message non lu par laurence » 18 déc. 2010 14:24

bonjour,
j'habite à la Réunion et je ne comprends pas que tu dises * qu'il n'y a pas de formation d'amp à l'EMAP cette Année.
Car sûr leur site il y a la liste des reçus????

:) bises
Laurence

Floralie

Message non lu par Floralie » 21 janv. 2011 10:01

bjr, je voudrais savoir si des gens ont préparés ou sont en train de préparer le concours d'amp et sur kel sujet merci davance

laurence

Message non lu par laurence » 22 janv. 2011 14:59

Bonjour,

Je voudrais savoir si tu es inscrit à Irts ou à l'Emap??. Je passe que l'oral car j'ai le b.e.p CSS. Donc je ne sais pas trop quoi réviser :ID2:

J'espére pouvoir t'aider si tu as besoin.

Laurence

palma gladys

Message non lu par palma gladys » 13 févr. 2011 10:12

bonjour excuse moi, je me permet de vous écris car j'ai vu que tu as fait une formation a l'amep j'aimerai savoir si sais difficile l'orale et l'écrit est ce que il faut réviser quelque chose avant partir ,j'aimerai m'inscrit pour cette année merci

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 18 févr. 2011 14:23

Bonjour Gladys,

Je ne sais pas si l'écrit ou l'oral est difficile car jamais passer mais je me suis pré-inscrit pour la formation à l'emap pour la rentrée de cette année .J'attends des nouvelles pour les dates et finaliser mon dossier...(pour mon cas j'ai que l'oral car b.e.p carrières sanitaires et sociales)...

A l'irts c'jusqu'au 22 que doit rendre les dossiers d'inscription et je te dis l'emap pas de nouvelles la secrétaire m'avait dit quand j'ai déposer mon dossier de pré-inscription que j'aurais des nouvelles fin février début Mars..

J'espére avoir répondu à tes questions et que tu t'inscriras a bientôt.

bises
Laurence

laurence

Re: AMP session 2011

Message non lu par laurence » 18 févr. 2011 17:00

Merci Laurence de m'avoir répondu moi je me suis pas encore écrite je devrait m'inscrit bientot , j'habite au tampon on pourrai s'entre aider si tu veut a préparer sa / gladys

Répondre