Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet écrit AMP mars 2010
-
mag
Re: sujet écrit AMP mars 2010
oui martine me revoila !!! il y a 1 an moi aussi je me posais pleins de questions !! puis en allant sur le forum j' ai effectivement eu du soutien , des conseils ,des encouragement , donc aujourd' hui si a mon tour je peux apporter un petit + ,c' est avec plaisir !! et le plus joli c' est notre rencontre!!!! j' avoue que cela ma beaucoup aidée , car lorsque nous sommes seules devant des points ???? il ne faut pas hésiter a demander de l' aide la preuve !! bon courage martine pense fort a toi , je crois qu' a l' irts poitiers les dates debut avril ??
-
martine
Re:
coucou mag, te revoilà, par rapport à l'année dernière, cette année j'ai deux réferents, Mag et Cali. Je vous les conseille elles sont géniale !!!!!!!!!!!!!!! Toujours pas de dates pour poitiers. La cloture des dossiers est le 25 mars....
Et pour tous les nouveaux venus (et mêmes les anciens), bienvenue.
Baissez la tête et foncez.
Et pour tous les nouveaux venus (et mêmes les anciens), bienvenue.
Baissez la tête et foncez.
-
mag
merci martine , tu nous classe réferentes quelle honneur !!!!! quoi qu' il en soit si quelqu' un a besoin ,et si je peux apporter mon soutien pas de probléme je serai là , bon courage a tous .
-
martine
coucou mag, référente oui, car pour moi cali et toi vous êtes un exemple et en plus je sais que vous serez là encore et encore, alors qu'il ne vous reste plus beaucoup de temps pour devenir de vraies AMP ! Bisous
-
CALI
Re:
salut à tous,
me revoila, aprés plus d'un an .ET bien je vois que mag et martine sont la aussi alors aux futurs candidats, surtout ne stressez pas allez y cool, comme tu l'as dit mag et toi aussi martine, revoyez bien l'actualité, des auteurs celèbres, des sigles, reperez dans l'actualité des choses qui vous ont marqué en 2010 et 2011,et les annales de la prepa amp est super. Moi, j'ai beaucoup travaillé dessus avec alzheimer, alcool, les ados et le surpoids. EN TOUT CAS BONNE CHANCE et merci à mes deux amies qui sont geniales mag et martine. En tout cas, pour les recus, on sera la pour vous aiguiller pour la formation car on s'eclate.Tenez nous au courant des dates et toi martine , tu vas te depasser, j en suis sure alors merde à tous.Au fait, je tiens à la soirée pyjama !
me revoila, aprés plus d'un an .ET bien je vois que mag et martine sont la aussi alors aux futurs candidats, surtout ne stressez pas allez y cool, comme tu l'as dit mag et toi aussi martine, revoyez bien l'actualité, des auteurs celèbres, des sigles, reperez dans l'actualité des choses qui vous ont marqué en 2010 et 2011,et les annales de la prepa amp est super. Moi, j'ai beaucoup travaillé dessus avec alzheimer, alcool, les ados et le surpoids. EN TOUT CAS BONNE CHANCE et merci à mes deux amies qui sont geniales mag et martine. En tout cas, pour les recus, on sera la pour vous aiguiller pour la formation car on s'eclate.Tenez nous au courant des dates et toi martine , tu vas te depasser, j en suis sure alors merde à tous.Au fait, je tiens à la soirée pyjama !
-
CALI
Re:
martine, référente me fait chaud au coeur et je peux t assurer que l on sera toujours avec toi pour te soutenir . En tout cas comme le dit mag n hesitez pas pour vos questions car oon y est passé et on comprends vos ressentis. En tout cas; on est la pour vous aider et si ensuite vous avez des questions pour l oral et sur la formation nhesitez. Il nous reste trois mois pour etre diplomée et je croise les doigts pour que l on soit recue toute les deux ainsi que ma promo . ET maintenant bonne chance a tous et tenez nous au courant A tres bientot
-
martine
coucou ma cali !!!!!
enfin te revoilà parmi nous ! Il ne manquait plus que toi. Merci pour tes encouragements. Nous allons bien faire ce que tu nous a conseillé. Des gros bisous
enfin te revoilà parmi nous ! Il ne manquait plus que toi. Merci pour tes encouragements. Nous allons bien faire ce que tu nous a conseillé. Des gros bisous
-
mag
bonjour a toi , je pense que le concours d' amp qu' il soit a Nancy ou a Poitiers le principe est le meme , moi je suis actuellement en( formation voie directe sans employeur )sur poitiers fin de la formation en juin 46ans !!! j' etais dans ta situation y a 1 an , pas facile de ne pas etre angoissée !!!mais franchement suis bien les infos ,journaux ,l' actualités en générale ,les sigles , ministres
est confiance en toi , laisse faire les choses moi aussi je doutais !!!! formation est super alors fonce et bon courage a toi a bientot si tu as besoin d' autres conseils n'hésite pas
-
cali
Re:
salut maeva,
surtout un conseil ne stresse pas je peux te rassurer en disant que l'année derniere, les questions n'etaient pas evidentes et sur dix questions , il y en a troix auquelles je me suis plantée car je ne savais pas quoi répondre;le livre de la prepa pour amp est super de plus tiens toi au courant de l'actualite et des sujets concernant le social, les sigles et sur le metier d amp , quelques auteurs connus mais ne t inquietes pas sur les dix tu reussiras , tu verras . Tiens nous au courant et penses a bien reprendre la phrase de la question dans tes reponses et fais des conclusions ca te fait gagner des points en plus sur la presentation Allez bon courage.
surtout un conseil ne stresse pas je peux te rassurer en disant que l'année derniere, les questions n'etaient pas evidentes et sur dix questions , il y en a troix auquelles je me suis plantée car je ne savais pas quoi répondre;le livre de la prepa pour amp est super de plus tiens toi au courant de l'actualite et des sujets concernant le social, les sigles et sur le metier d amp , quelques auteurs connus mais ne t inquietes pas sur les dix tu reussiras , tu verras . Tiens nous au courant et penses a bien reprendre la phrase de la question dans tes reponses et fais des conclusions ca te fait gagner des points en plus sur la presentation Allez bon courage.