Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vos impressions pour l ecrit de toulouse 2010
-
sara
Re: vos impressions pour l ecrit de toulouse 2010
bons,
qqn pourrait me dire si il a reussu a voir les résultat sur le site , le document pdf télécharge est vide
merci
qqn pourrait me dire si il a reussu a voir les résultat sur le site , le document pdf télécharge est vide
merci
-
saramail
j'ai réussis à avoir la liste des admis, je peux te les envoyer par mail si tu veux, si j'ai ton mail bien sûr
saramail
saramail
-
sara
bonj saramail,
merci beaucoup , j ai fini par voir la liste , pr moi c est ok , j espere que c est pareil pour toi , il reste l oral , bonne chance a toi
merci beaucoup , j ai fini par voir la liste , pr moi c est ok , j espere que c est pareil pour toi , il reste l oral , bonne chance a toi
-
saramail
bonjour sara et félicitation car ce n'était pas si facile de coucher l'essentiel sur le papier en tout cas pour les 3 premières questions,
j'ai été reçu pour l'oral. merci et bonne chance à toi. tous vos conseils pour l'oral sont les bienvenus car je n'ai pas pu bénéficier d'une prépa. mon mail : cityhorizon@live.fr
cordialement
saramail
j'ai été reçu pour l'oral. merci et bonne chance à toi. tous vos conseils pour l'oral sont les bienvenus car je n'ai pas pu bénéficier d'une prépa. mon mail : cityhorizon@live.fr
cordialement
saramail
-
Angélique
Bonjour tout le monde,
J'ai eu les résultats à Tarbes vers 14h30.
Je l'ai eu et bravo aux admis
J'ai eu les résultats à Tarbes vers 14h30.
Je l'ai eu et bravo aux admis
-
coryne
Bonjour et félicitations, mais peux tu me dire sur quel site tu es allée car encore aujourd'hui ce n'est pas affiché.
Merci.
Merci.
-
ssaramail
sur le site institut saint simon
bonne chance
bonne chance
-
Gallou
Yessssss!! ok pour l'oral aussi!!! bravo à tous!