Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
df3
-
Romain Rocher
Re: df3
Salut félicitation pour ta réussite.
Je suis en ce moment en formation et je rédige mon DF3 mais je ne sais pas trop comment tourner tout ça je serai très intéressé pour voir ton écrit si cela ne te dérange pas. Merci d'avance et encore bravo
Mon mail: sudafaurillac@hotmail.fr
Je suis en ce moment en formation et je rédige mon DF3 mais je ne sais pas trop comment tourner tout ça je serai très intéressé pour voir ton écrit si cela ne te dérange pas. Merci d'avance et encore bravo
Mon mail: sudafaurillac@hotmail.fr
-
Lucie
Bonjour, Je viens juste de rentrer en formation. Et ça me stresse un peu les dossiers. Je ne sais pas à quoi ça ressemble, si tu pouvais m'envoyer ton DF3 pour que j'ai une idée.
Merci beaucoup
lucie62230@hotmail.fr
Merci beaucoup
lucie62230@hotmail.fr
-
Anne
Re:
Bonjour, je suis en formation AMP depuis septembre 2011 et mes écrits se rapprochent, je flippe ! Quelqu'un pourrait me passer ses df3 et Df2 pour exemple, j'ai commencé mais je sais pas si je suis hors sujet!
Merci
Mon Mail : m.anne20@voila.fr
Merci
-
Anne
Re:
Bonjour, je suis en formation AMP depuis septembre 2011 et mes écrits se rapprochent, je flippe ! Quelqu'un pourrait me passer ses df3 et Df2 pour exemple, j'ai commencé mais je sais pas si je suis hors sujet!
Merci
Merci
-
karine
bonjour
Tu voudrais bien me donner tes ecris pour le df3 cela m'aiderais enormement pour mettre en forme mon dossier.
j'espère que tu me répondra,car beaucoup de gens propose de l'aide mais toujours rien!
Merci d'avance.niort.karine@neuf.fr
Tu voudrais bien me donner tes ecris pour le df3 cela m'aiderais enormement pour mettre en forme mon dossier.
j'espère que tu me répondra,car beaucoup de gens propose de l'aide mais toujours rien!
Merci d'avance.niort.karine@neuf.fr