Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df3

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Massilia

Re: df3

Message non lu par Massilia » 22 oct. 2011 21:20

Bonjour
En cours de rédaction, j'aimerais bien que vous me fassiez parvenir votre DF3 afin de visualiser la présentation.
Merci d'avance

Romain Rocher

Message non lu par Romain Rocher » 15 nov. 2011 17:28

Salut félicitation pour ta réussite.
Je suis en ce moment en formation et je rédige mon DF3 mais je ne sais pas trop comment tourner tout ça je serai très intéressé pour voir ton écrit si cela ne te dérange pas. Merci d'avance et encore bravo
Mon mail: sudafaurillac@hotmail.fr

teil nathalie

Message non lu par teil nathalie » 17 nov. 2011 21:29

bonjour,

pourrais tu m'envoyer ton df3. Je te remercie par avance

bouk

Message non lu par bouk » 06 déc. 2011 19:55

salut noomea
est ce que tu pourrai me faire parvenir ton DF3 car je suis perdu

bouk

Message non lu par bouk » 06 déc. 2011 19:57

salut noomea
est ce que tu pourrai me faire parvenir ton DF3 car je suis perdu envoi moi ton e-mail stp
bisou

roget

Re:

Message non lu par roget » 24 déc. 2011 17:30

bonjour,je passe mon df3 bientôt.
Comment doit-on rédiger le df3. Avez vous des exemples pour éviter le hors sujet. Merci d'avance

Lucie

Message non lu par Lucie » 26 déc. 2011 07:32

Bonjour, Je viens juste de rentrer en formation. Et ça me stresse un peu les dossiers. Je ne sais pas à quoi ça ressemble, si tu pouvais m'envoyer ton DF3 pour que j'ai une idée.

Merci beaucoup

lucie62230@hotmail.fr

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 09 janv. 2012 15:07

Bonjour, je suis en formation AMP depuis septembre 2011 et mes écrits se rapprochent, je flippe ! Quelqu'un pourrait me passer ses df3 et Df2 pour exemple, j'ai commencé mais je sais pas si je suis hors sujet!
Merci
Mon Mail : m.anne20@voila.fr

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 09 janv. 2012 15:08

Bonjour, je suis en formation AMP depuis septembre 2011 et mes écrits se rapprochent, je flippe ! Quelqu'un pourrait me passer ses df3 et Df2 pour exemple, j'ai commencé mais je sais pas si je suis hors sujet!
Merci
Mon Mail : m.anne20@voila.fr

karine

Message non lu par karine » 28 janv. 2012 15:41

bonjour
Tu voudrais bien me donner tes ecris pour le df3 cela m'aiderais enormement pour mettre en forme mon dossier.
j'espère que tu me répondra,car beaucoup de gens propose de l'aide mais toujours rien!
Merci d'avance.niort.karine@neuf.fr

Répondre