Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche exemple DC3 et sujet DC4 merci

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Didier

Je cherche une NRPP

Message non lu par Didier » 06 oct. 2012 12:56

Bonjour à tous . Je dois faire une NRPP sur la juste distance et sur la relation d'aide , mais je ne comprend pas la méthode . Je ne sais pas oû commencer et j'ai peur de ne pas y arriver . Si une personne peut m'envoyer un exemple , cela n'est pas pour copier , seulement pour arriver à comprendre. Je vous remercie par à avance .

Anaïs.

Re:

Message non lu par Anaïs. » 06 oct. 2012 13:14

Pas de souci envoi moi un mail et me disant sur quoi tu bloque.

Anaïs.

Didier

Re: difficulté avec NRPP

Message non lu par Didier » 06 oct. 2012 21:46

Merci Anais pour ton aide . Je n'arrive pas a comprendre comment stucturé l'introduction , si tu as un exemple cela pourrait m'aidait . Je te remercie de m'avoir répondu si rapidement

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 07 oct. 2012 21:52

De rien Didier.

Marie No, n'hésite pas si tu as besoin prends mon adress mail.

Anaïs.

faby81

Re:

Message non lu par faby81 » 11 oct. 2012 14:10

Bonjour didier

Pour ton df3 je ne peut pas te dire car je doit passer mon oral en novembre pour le df4 , la juste distance c'est ne pas etre trop proche des résidents avoir de la distance entre la personne et toi ne avoir de l'empathie pour la personne pour toi c'est quoi la juste distance pose toi la question tu devrais trouver bonne chance

nata4983

Re: recherche exemple DC3 et sujet DC4 merci

Message non lu par nata4983 » 20 déc. 2012 19:59

bonsoir je suis également moi aussi en pleine rédaction de mon dc 3 et souhaiterais avoir vos dc ps pour copier mais pour m'inspirer et m'aider

audrey

Message non lu par audrey » 24 févr. 2013 20:14

bonjour est ce que tu pourrais m'envoyer un modele du dc3 car j'avou je suis un peu perdu je ne sais pas trop quoi proposé...merci

audrey

Message non lu par audrey » 24 févr. 2013 20:18

bonjour j' ai beaucoup de mal a rédiger pour le dc3 est ce que tu pourrai m'envoyer un modele de reponse stp car je suis un peu perdu bonne soiréé merci

audrey

Message non lu par audrey » 24 févr. 2013 20:20

coucou est ce que tu pourrai m'envoyer un modele du dc3 et dc4 car je galère un peu j'ai peur de faire du hors sujet merci bcp

xavier

Message non lu par xavier » 14 mai 2013 12:00

bonjour a tous
Je suis en pleine VAE DEAMP et je cherche des exemple du DC3 et DC4 que je dois valider.
Je bloque beaucoup car je suis trés mauvais en écrit!!!merci a vous de bien vouloir m'aider

Répondre