Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral d'entrée formatin amp 2011

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
francesca

Re: concernant les e m t

Message non lu par francesca » 31 mars 2011 19:04

salut,

je vais de nouveau me renseigner auprès de pole emploi.
merci

mariel

Message non lu par mariel » 01 avr. 2011 09:52

bonne chance,pour la suite,tous mes voeux de réussite

francesca

Message non lu par francesca » 01 avr. 2011 17:46

Salut,

MERCI, à toi aussi

bernard

Re: ecrit et oral d'entrée formatin amp 2011

Message non lu par bernard » 11 avr. 2011 10:30

je vais passer l'ecrit le 09 05 je voudrai savoir sur quelle thème révisé

lisa

Re: oral d'entrée formatin amp 2011

Message non lu par lisa » 11 avr. 2011 14:28

bonjour,
j'ai passé l'écris y a un mois, que j'ai réussi avec succès, et je passe l'oral le 18 avril; mais la je panique car j'ai pas d'expérience, à par que je m'occupe de mes grand parent dépendant et de mon cousin handicapé, alors faut il que j'en parle lors de l'entretient
merci de vos conseil j'ai besoin d'aide

jo

Message non lu par jo » 11 avr. 2011 17:42

bonjour Lisa,
j'ai passé mon oral l'an dernier et je l'ai eu je suis actuellement en formation !!! moi non plus je n'avait aucune expérience, le principal c'est d'avoir bcq de motivation et de connaitre le rôle de l'AMP ( accompagner les personnes dépendantes dans les actes de la vie quotidienne ) et oui je pense qu'il est interessant que tu parles de ton cousin et de tes grands parents et essaie d' apprendre quelques exemples de situations dans lesquelles tu les accompagnes dans leurs quotidiens .
bon courage à toi

lisa

Message non lu par lisa » 11 avr. 2011 21:29

merci, jo pour tes encouragements, ca va bien m'aider. le role de l'amp je connais par coeur, je suis très motivée mais c'est d'exprimer ma motivation qui ne va pas être facile....

lisa

Re: ecrit et oral d'entrée formatin amp 2011

Message non lu par lisa » 11 avr. 2011 21:36

juste un petit conseil, revoie tous les tème des 6 derniers moi, moi j'ai eu 17. et je suis tombée sur, les énergies renouvelables, la fermeture des services dans les hopitaux de campagnes, le salon de l'agriculture, enfin le principale c'est que tu bosses t'as façon de rédiger et ton français, après on arrive toujours a dire quelque chose et les questions sont explicites.
bon courage

lisa

Message non lu par lisa » 12 avr. 2011 15:00

en fait moi je suis au chomage, donc je ne peux pas être financée; il me faut donc être dans les 15 premières pour pouvoir recevoir l'aide du conseil régional. du coup j'ai beaucoup de pression; malgrés la très bonne note que j'ai eu à l'écris je me dis que s'est pas gagnier même si je connais bien le rôle de AMP et que je suis motivée...

cocotte

Re: y a t il un sujet pour l'oral

Message non lu par cocotte » 13 avr. 2011 12:37

je voudrais savoir si le juré nous donne un sujet avant les questions sur le role de amp ou nos motivation(pour l'epreuve orale)

Répondre