Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les questions pièges !

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

Re: Les questions pièges !

Message non lu par jessica » 31 mai 2011 07:56

Merci à mounette et laurence aussi :):)

Jessica-59

Message non lu par Jessica-59 » 31 mai 2011 10:05

Coucou, bonne fête aux mamans avec un peu de retard :)

Jessica : Je galère aussi à en trouver un ! Là je dois aller voir directement à l'hôpital et généralement ils prennent "toujours". Tu as bien un hôpital ou une clinique près dechez toi ?

Mounette

Message non lu par Mounette » 06 juin 2011 10:44

coucou les filles !

bon et bien moi je suis face à un souci et j'ai vraiment besoin de votre avis...
voilà : je viens de reçevoir un courrier me disant que mon fils de 4 mois a été accepté en crêche le 1er septembre... mon concours est en octobre pour une entrée en formation en janvier !!
là je suis en congé parental sous CDI.
que faire ???
démissioner et bosser en tant aide-menagere ou AVS sans diplome (j'ai des opportunités dans ma ville) jusqu'à janvier ?
ou refuser la place en crèche quitte à galérer pour en retrouver une en janvier ? et si j'en retrouve pas, faire un report de formation ?

merci de me donner votre point de vue car je suis en panique, je dois confirmer la place en crêche cette semaine !!

bises

masquée

Re:

Message non lu par masquée » 06 juin 2011 15:20

CC mounette, je pense pas ke je vais être d'une très grande aide, mais une question tu ne peux pas accepter la place en crèche et attendre voir ce qui se passe par la suite?

Après c'est vrai tu es face à un dilemme et je ne vais pas t'être d'un grand secours

a bientôt.

Répondre