Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP, discutions, conseils...
-
CECILOU
Re:
vInh pour l'envoie du livret 1 tu peux demander a ton employeur de certifier que tu es effectuer certatines taches..pour le coup je ne me suis pas tromper puisque ma patronne na pas tt valider pfff! le principal c'est que jai recu le livret 2 maintenant au boulot je doit le rendre pour SEPTEMBRE !! ET VS? je bosse dans un foyer de vie pour personnes handicapées dans les cotes d'armor. bon courage a tous!perso je flippee!!!!! jai acheter un livret validé sur le bon coin et je compte demander un accompagnement.
-
Soso
Re: VAE AMP, discutions, conseils...
Kikou les filles voila je voulais savoir si depuis ce temps vous aviez passée votre VAE Et comment vous aviez completé!voila mon mail:sonisse2000@yahoo.fr Et Merci les filles
-
chloe
bonjour , je suis entrain de faire le livret 2 , je dois faire df5 et d6 car le reste je suis dispenser , si quelqu'un peut m'aider ou m'orienter
-
chloe
re , j'ai regarder et je me suis tromper c'est le df3 et df4 que je dois realiser
j'ai commencer a retaper toutes les questions pour pouvoir l'imprimer apres
j'ai commencer a retaper toutes les questions pour pouvoir l'imprimer apres
-
sebastien
j'ai terminé mon dossier 2 , j'ai a validé les df 3 et 4. j'ai été accompagné par un organisme pour m'aider a remplir ce dossier et je dois dire que ça m'a apporté une grande aide. ça peu allé jusqu' a 24h d'accompagnement.
il ne faut pas négliger la partie motivations qui est aussi très importante. elle permet d'expliquer pourquoi est arrivé jusqu 'ici? pourquoi vouloir faire une vae et non passer par la formation? quels avantages d'avoir par la suite le diplôme pour ses projets?
il ne faut pas négliger la partie motivations qui est aussi très importante. elle permet d'expliquer pourquoi est arrivé jusqu 'ici? pourquoi vouloir faire une vae et non passer par la formation? quels avantages d'avoir par la suite le diplôme pour ses projets?
-
M.France
Re: livret 2 vae AMP etAS
JE peux vous evoyer le livret 2 DEAMP ou DEAS. N'hésitez pas contactez moi.