Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour amp greta troyes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re:

Message non lu par celine » 15 oct. 2012 15:20

bonjour,
tu la su coment que les reponses arriveraient lundi ou mardi ou mercredi?
pour ma part toujours rien au courrier aujourdhui!
c'est long l'attente!!
biz

angélique

Re:

Message non lu par angélique » 15 oct. 2012 18:52

J'étais dans le bureau quand la femme qui nous a fait remplir le questionnaire en parlait à une candidate... pas de nouvelles pour moi non plus...

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 15 oct. 2012 21:36

Nous errons cela demain ... mais je pense que c pas vrai pour le fait que ce ki ne sont pas recu aurai recu la lettre samedi ou lundi... a ce compte la nous sommes toutes prises les filles lol

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 16 oct. 2012 09:02

Je me trouve sur liste complementaire et vous???

Aurore1711

Re:

Message non lu par Aurore1711 » 16 oct. 2012 10:12

Bonjour,

Je passe l'oral à Romilly jeudi matin, qqn peut-il me raconter comment se déroule l'oral (sujet tiré au hasard ou parle-t-on juste de l'expérience et de la motivation ?)?

Merci d'avance et bon courage !!

ptitefleurs

Re:

Message non lu par ptitefleurs » 17 oct. 2012 09:21

Aurore,
pour l'oral, si c'est comme celui de Troyes, on va te donner un questionnaire à remplir pendant environ 30 mn.
Les questions portent sur le metier d'amp, sur tes motivations, ta disponibilité, le nombre de kilomètres que tu es prète à faire pour aller en stage,.... et ensuite tu passes devant le jury. Tu devras te présenter, et ils te poseront des questions par rapport à ce que tu as mis dans le questionnaire. Stresse pas, c'est vraiment pas compliquer!

Fonseca

Re: concour amp greta la rochette

Message non lu par Fonseca » 07 févr. 2013 07:19

Avez vous des sujets d'admission AMP la rochette 77

Répondre