Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp nantes 2013
-
Brigitte
Re: convocation
Moi. Le 16 a 9 heure Ho la la je. Stress un Max d autant plus que. J ai. Fais mon livret 2 seule je en maladie depuis. 1ans et demi mais je le trouve pas mal mais dois je. leur dire que. Je suis en arrêt car c est vrai qu au niveau de mon établissement les choses bougeet evolues je suis donc un peu larguée et oui surtout comment. Amener ça à l oral Merci de vos conseils
-
anna44
Re:
salut à tous
moi pareil j'essai de ne pas trop y penser d'autant que moi le stress je le gère mal et quand je stresse je dis et fias n'importe quoi ca été la même chose pour mon permis reultat dernière manoeuvre j'ai angoissé et je suis rentré sur un trottoir maintenant je sais c'est pas la même chose mais franchement pour le deavs j'avais du stress mais trop non plus et j'ai surtout réfléchi aux questions posées tu passe avant moi brigitte peut etre que l'on se verra par contre marie on se verra pas. brigitte du moment que ton dossier n'est pas illisible avec une écriture de travers et surtout que ta présentation est correct toujours relier ses dossiers car les jurys le remarquent et te font des remontrances autrement pour le reste tes exemples tu verras bien ils vérifient simplement en fait si tu est l'auteur de tes textes et te posent des questions en plus si ce n'est pas clair par exemple dans mon exemple d'urgence j'ai mis une personne âgée Mme K qui se laisse aller contre son armoire et qui fais un malaise avec une perte d'inconscience j'ai mis son pouls est à peine perceptible je peux etre sure que je vais avoir la question comment prenez vous son pouls et expliquer comment vous pouvez voir qu'il est à peine perceptible question des paramètres vitaux de la personne. le reste on verra bien car j'ai mis des exemples en individuelles et en groupe. je vais à mon accompagnement mercredi à 13 h30 je vous dirais si je suis dans le sujet de mon dossier
moi pareil j'essai de ne pas trop y penser d'autant que moi le stress je le gère mal et quand je stresse je dis et fias n'importe quoi ca été la même chose pour mon permis reultat dernière manoeuvre j'ai angoissé et je suis rentré sur un trottoir maintenant je sais c'est pas la même chose mais franchement pour le deavs j'avais du stress mais trop non plus et j'ai surtout réfléchi aux questions posées tu passe avant moi brigitte peut etre que l'on se verra par contre marie on se verra pas. brigitte du moment que ton dossier n'est pas illisible avec une écriture de travers et surtout que ta présentation est correct toujours relier ses dossiers car les jurys le remarquent et te font des remontrances autrement pour le reste tes exemples tu verras bien ils vérifient simplement en fait si tu est l'auteur de tes textes et te posent des questions en plus si ce n'est pas clair par exemple dans mon exemple d'urgence j'ai mis une personne âgée Mme K qui se laisse aller contre son armoire et qui fais un malaise avec une perte d'inconscience j'ai mis son pouls est à peine perceptible je peux etre sure que je vais avoir la question comment prenez vous son pouls et expliquer comment vous pouvez voir qu'il est à peine perceptible question des paramètres vitaux de la personne. le reste on verra bien car j'ai mis des exemples en individuelles et en groupe. je vais à mon accompagnement mercredi à 13 h30 je vous dirais si je suis dans le sujet de mon dossier
-
mariette
Re: vae amp nantes 2013
bonjour les filles
J ai reçu ma convoc je passe le 15 avril a 11h et je suis très stressée enfin on verra bien le jour j
J ai reçu ma convoc je passe le 15 avril a 11h et je suis très stressée enfin on verra bien le jour j
-
Brigitte
Re:
Merci Anna oui. On se verra peut être pour mon dossier il est tapé sur. Ordi donc bi en clair et net et bien monter je pense on verra les dés son jetté de toute facon je me suis fais des petites fiches par exemple: projet établissement: loi 75 2002 2005 : loi leoneti sur la fin de vie J en fais. Une dizaine comme ça sur qu il me semble important ou des questions piégé toute simples ou on reste bouche bée Par exemple pourquoi. Un vae plutôt qu une formation initiale pourquoi amp pourquoi pas aide soignante des questions simples mais qui peuvent déstabiliser si on si attend pas je. Me les passe avant de dormir et relis mon livret régulièrement encore 15 jours pour se préparer
-
clebert
bonjour je voudrais connaitre la date de l'orale sur toulouse pour l'orale vae amp merci
-
lili85
bonjour à toutes
je passe la VAE AMP (df3 et df4)
je voulais savoir pour un passage en avril 2013 quand avez vous redonner vos écrits car j'ai appelé la délégation hier pour savoir si il y avait des jury de prévu pour avril 2014 et ils ne savent pas donc si je redonne mes écrits en septembre 2013 pensez vous que je pourrais passer en avril 2014 merci
de plus je coince sur l'intégrité de la personne peur d'être hors sujet....
je passe la VAE AMP (df3 et df4)
je voulais savoir pour un passage en avril 2013 quand avez vous redonner vos écrits car j'ai appelé la délégation hier pour savoir si il y avait des jury de prévu pour avril 2014 et ils ne savent pas donc si je redonne mes écrits en septembre 2013 pensez vous que je pourrais passer en avril 2014 merci
de plus je coince sur l'intégrité de la personne peur d'être hors sujet....
-
Brigitte
Re:
La convocation des jury semble très. Aléatoire ,moi j ai déposé en juin 2012. Et je passe a Nantes la 16 avril 2013 c est long pour l intégrité. De la personne J ai parlé de: que. Je frappe. Avant. D enter dans la chambre ,je suis polie je dis bonjour je couvre le résidant quand je fais sa toilette au lit, je laisse Le résidant faire ses choix vestimentaires ,respecte, ses gouts ,ses sorties. ses Envies tout en le conseillant j évite de le faire attendre pour aller. Aux toilettes .... en faite. Tu te mets. À sa place. Qu est que toi. Tu aimerai qu 'on fasse pour toi pour te respecter enfin je pense que. S'est. Ça Maintenant peut être que je suis hors sujet voilà. J espère que ça t aidera un peu ce n'est pas Facile cordialement