Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amp poitiers 2013

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 02 juin 2013 21:43

Coucou aurelie je travaille a domicile cest pour cela que je passe mon concours amp .pour travailler en structure et pouvoir avoir une evolution de carriere et partager ce metier d'autres personnes...

mamoune

Re:

Message non lu par mamoune » 02 juin 2013 23:00

désolé de répondre si tard mais tout apparait dans le désordre sur la page moi!!! mon jury a été très cool.elles m'ont lachés des trucs positif mais....

raya

Re: oral amp 2013

Message non lu par raya » 11 juin 2013 11:38

bonjour à tous?
je passe l'oral le 27 juin et je voudrais avoir quelques renseignements sur le récit autobiographique que je devrai présenter le jour J. puis-je avoir un plan - une présentation...
merci d'avance

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 18 juin 2013 19:59

coucou les filles qui ont passé leur oral en mai, vous avez des news pour les resultats? normalement c'est fin juin, moi toujours pas de reponse.....

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 24 juin 2013 17:52

Les resultats du concours seront sur notre espace personnel fin de la semaine voir debut de la semaine prochaine voila bon courage a tous..

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 28 juin 2013 12:29

TJRS PAS DE RESULTAT ET VOUS ? qu est ce que c est long !!!!

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 28 juin 2013 23:53

Resultat tomber ce soir..j'ai reussi trop contente!!!

Sev

Re: oral amp poitiers 2013

Message non lu par Sev » 29 juin 2013 10:15

Voilà les résultats sont donnés.Et je suis admise à la formation amp.Trop contente,merci aux jury qui a cru en moi.

mamoune

Re:

Message non lu par mamoune » 29 juin 2013 10:35

tu fais partie des 30 en voie directe ou pas?

stephanie

Re: oral amp poitiers 2013

Message non lu par stephanie » 29 juin 2013 11:44

pour vanessa
le financement ne se fait pas pour les 30 premier mais pour tous . je viens de finir ma formation , moi j'avais un financement cif. mais les autres de ma promo etait financé par la région . nous etions 21

Répondre