Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats stras mulhouse
-
audrey
Re: résultats stras mulhouse
LAETITIA OUI TU AS TOUTES TES CHANCES SACHANT QU'ILS EN PRENNENT EN MOYENNE 20 PAR ANNEE SUR LISTE DATTENTE
-
ZINA
BONJOUR,
les résultats de mulhouse sont tombés mais je suis dans la liste d'admissibilité, j'ai plus que 45 ans,il faut que je trouve un employeur pour rentrer en formation.Ma question quelles sont les aides que pourrait avoir mon emplyeur pour financer ma formation.tout ce que je sais qu'il sera exénoré des charges patronales vus mon âge.je veux une réponse urgente car mon employeur attend déja depuis 3 jours aidez-moi et je vous remercie.
les résultats de mulhouse sont tombés mais je suis dans la liste d'admissibilité, j'ai plus que 45 ans,il faut que je trouve un employeur pour rentrer en formation.Ma question quelles sont les aides que pourrait avoir mon emplyeur pour financer ma formation.tout ce que je sais qu'il sera exénoré des charges patronales vus mon âge.je veux une réponse urgente car mon employeur attend déja depuis 3 jours aidez-moi et je vous remercie.
-
e
j ai appelé l estes et en fait il y a une 60aine d admis et si on a de la chance on peut connaitre les desistements durant la premiere quizaine de juillet sinon il faut attendre fin aout...pas tres rejouissant en gros il faut encore attendre
-
liou
coucou aurore !
tu as des questions sur l'apprentissage à l'estes?
là je suis en fin de troisème année d'ES par apprentissage à l'estes, alors je veux bien répondre à tes questions
...... à bientot !!
tu as des questions sur l'apprentissage à l'estes?
là je suis en fin de troisème année d'ES par apprentissage à l'estes, alors je veux bien répondre à tes questions
...... à bientot !!
-
delphine
Bonjour Liou
Je seraiss bien interressée aussi pour avoir 2 ou 3 renseignements.
Merci d'avance bonne jnée
Delphine
Je seraiss bien interressée aussi pour avoir 2 ou 3 renseignements.
Merci d'avance bonne jnée
Delphine
-
e
je comprends pas trop an niveau de l apprentissage: sur d autres posts il y a écrit comme quoi il faut passer un concours aussi au CFA???
Liou: par hazard ton employeur ne cherche pas un autre apprenti pr la rentrée?? (si tu es un 3ème année??)
Liou: par hazard ton employeur ne cherche pas un autre apprenti pr la rentrée?? (si tu es un 3ème année??)
-
Noémie
bon ben moi je suis 11e sur liste d attente avec un 15 avec le psy et 18.5 a l entretien conjoint....alors je sais pas les notes des admis ms...bon
ds ts les cas je me desiste car je suis prise a besancon!
ds ts les cas je me desiste car je suis prise a besancon!
-
e
noémie merci de te desister!!!!
j ai exactement les memes notes et 14ème sur liste d attente
j ai exactement les memes notes et 14ème sur liste d attente
-
e
si on a exactement les memes notes, sur quels critères ils font leur liste d attente????
-
barbouze
Hello à tous,
Je suis prise à l'estes à Strasbourg avec 17 pour le psy et 19 en entretien... Il faut effectivement cartonner sur les notes et moi même je suis étonnée de ma performance!!!
Bon courage à ceux sur liste d'attente.
Sinon, y aurait-il des anciens pour nous informer sur l'emploi du temps lorsque l'on est à l'école (les horaires types grosso modo) et la date de rentrée???
Merci, c'est pour me permettre de m'organiser avec la nourice et la rentrée de mes filles!!!
Je suis prise à l'estes à Strasbourg avec 17 pour le psy et 19 en entretien... Il faut effectivement cartonner sur les notes et moi même je suis étonnée de ma performance!!!
Bon courage à ceux sur liste d'attente.
Sinon, y aurait-il des anciens pour nous informer sur l'emploi du temps lorsque l'on est à l'école (les horaires types grosso modo) et la date de rentrée???
Merci, c'est pour me permettre de m'organiser avec la nourice et la rentrée de mes filles!!!