Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence science de l'éducation
-
izm
Re: licence sciences de l'éducation
merci pour ta réponse.
as-tu la possibilité de me faxer la biblio que te conseille le cned?
et pour ton dernier devoir, ne t'inquiète pas, tu n'es pas obligée de tous les renvoyer. assure toi de bien avoir cerné les matieres et accroche toi dans tes revisiàons...
je te souhaite plein de courage, tu as l'air bien partie!
je veux bien que tu me laisse ton mail STP.
a bientot
as-tu la possibilité de me faxer la biblio que te conseille le cned?
et pour ton dernier devoir, ne t'inquiète pas, tu n'es pas obligée de tous les renvoyer. assure toi de bien avoir cerné les matieres et accroche toi dans tes revisiàons...
je te souhaite plein de courage, tu as l'air bien partie!
je veux bien que tu me laisse ton mail STP.
a bientot
-
magali
peux-tu m'envoyer la bibliographie conseillée ? merci !!!!
-
céline
a ninitchang,
bonjour, je veux également demander cette licence pour l'année prochaine pour ensuite passer le concours d'iufm, je suis actuellement aide éducatrice depuis plus de deux ans et j'ai un bts, pourrais tu m'envoyer par mail la bib;iographie que je bouquine cet été en attendant les cours
merci voilà mon mail :
celine.caudron@9online.fr
merci d'avance
et bonne journée
bonjour, je veux également demander cette licence pour l'année prochaine pour ensuite passer le concours d'iufm, je suis actuellement aide éducatrice depuis plus de deux ans et j'ai un bts, pourrais tu m'envoyer par mail la bib;iographie que je bouquine cet été en attendant les cours
merci voilà mon mail :
celine.caudron@9online.fr
merci d'avance
et bonne journée
-
ninitchang
à izm
voici mon mail:
annisced_for@yahoo.fr
à izm et aux autres, concernant la bibliographie, il ne m'est pas possible de vous la faxer. Elle comporterait des dizaines de pages, en effet pour chaque matière on peut avoir au moins 4 à 10 pages de livres conseillés!! Sachant qu'il y a 12 matières... Si vous avez besoin d'infos, contactez moi plutôt sur mon mail, je ne consulte ce site que rarement.
voici mon mail:
annisced_for@yahoo.fr
à izm et aux autres, concernant la bibliographie, il ne m'est pas possible de vous la faxer. Elle comporterait des dizaines de pages, en effet pour chaque matière on peut avoir au moins 4 à 10 pages de livres conseillés!! Sachant qu'il y a 12 matières... Si vous avez besoin d'infos, contactez moi plutôt sur mon mail, je ne consulte ce site que rarement.
-
mad
Re: licence science de l'éducation
coucou tout le monde
alors voila moi je suis en première année de bts négociation relation client après avoir eu mon bts j'aimerai faire une licence science de l'éducation afin de pouvoir poursuivre des études pour devenir professeur des écoles.
En allant au cio la conseillère m'a dit que la licence la mieux adaptée serait science de l'éducation.
j'aimerai avoir des avis, des témoignages...
merci
alors voila moi je suis en première année de bts négociation relation client après avoir eu mon bts j'aimerai faire une licence science de l'éducation afin de pouvoir poursuivre des études pour devenir professeur des écoles.
En allant au cio la conseillère m'a dit que la licence la mieux adaptée serait science de l'éducation.
j'aimerai avoir des avis, des témoignages...
merci
-
Aurélie
Bonjour,
J'ai un bts en gestion pme pmi et plus de trois années d'expériences professionnelles, d'autre part je suis maman d'une petite fille de 2 ans.
J'ai eu l'occasion de faire un remplacement dans l'enseignement privé en communication organisation et bureautique. Pour moi c'est le déclic, j'adore ça !!!
De ce fait je suis très intéressée par la licence sciences de l'éducation et je ne sais comment faire pour y être admise si cela est possible !
Quelqu'un pourrait il m'indiquer la procédure pour la fac et le cned ?
merci d'avance pour vos réponses
Aurélie
PS : j'habite rouen
J'ai un bts en gestion pme pmi et plus de trois années d'expériences professionnelles, d'autre part je suis maman d'une petite fille de 2 ans.
J'ai eu l'occasion de faire un remplacement dans l'enseignement privé en communication organisation et bureautique. Pour moi c'est le déclic, j'adore ça !!!
De ce fait je suis très intéressée par la licence sciences de l'éducation et je ne sais comment faire pour y être admise si cela est possible !
Quelqu'un pourrait il m'indiquer la procédure pour la fac et le cned ?
merci d'avance pour vos réponses
Aurélie
PS : j'habite rouen
-
lolo
Salut! je suis en train de preparer mon bts action co et je voudrai savoir jusqu'à quand on peu s inscrir pour passer cette licence? et dans quelles facs?
ps: j habite dans l ile de france
ps: j habite dans l ile de france
-
ninitchang
tu dois te renseigenr auprès du cned, demander un dossier dans lequel tu trouveras les facs préparant ce diplôme
-
bribri
bonsoir,je m'inscris en licence science education à la rentrée, je pense le faire en deux ans (au mieux car je cumule mère de famille et salariée plein temps!). Je pense le faire par le SED à Toulouse car le CNED c'est cher. Qu'en pensez vous, avez vous des infos pour moi merci
-
Laët
Re: licence science de l'йducation
salut, la licence science de l'éducation par le cned m'interesse!!!
mais je n'ai pas les contacts, je n'ai pas trouvé sur leur site, peut on m'aider? merci davance
mais je n'ai pas les contacts, je n'ai pas trouvé sur leur site, peut on m'aider? merci davance