Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours atsem 2007
-
ELODIE
Re: concours atsem 2007
COUCOU TOUT LE MONDE JE VOUDRAIS PASSER LE CONCOURS D'AIDE EDUCATRICE dans l'aisne jai le bep css se serait pour savoir si après le concours il faut aller a l'école
-
calinou53
bonjour,pour les pays de la loire , il n'y a pas de concours avant 2009 se renseigner auprés des cdg des départements , pas avant fin 2007 , pour infos , pour élodie , quand tu parles du concours d'aide éducatrice , tu veut dire éducatrice de jeunes enfants , il faut le BAC +2 sinon aide éducatrice , je ne sais pas :bounce:
:bye:
-
misnat
salut les filles , je passe le concours atsem le 3 octobre pour cdg de versailles , en cas de réussite (ce qui est moins sûre vu le nombre de places pour le nombre de candidat)peux t'on postuler dans n'importe quelle région pour moi la normandie.
merci de me répondre en espérant que oui car j'ai 2 petits bouts et aucune envie de partir pour la région parisienne.
merci de me répondre en espérant que oui car j'ai 2 petits bouts et aucune envie de partir pour la région parisienne.
-
nat
bonjour à toutes
je souhaiterais savoir si l'on est inscrite au concours atsem en ile de France (et dans l'éventualité d'être reçue ce qui n'est pas du tout sûr vu le nombre de candidat) si on peut chercher un poste d'atsem dans une autre région.
merci de me répondre car j'ai un gros doute :AieAieAie!: maya a écris:
>
> auxiliaire depuis 5 ans dans la meme ecolej ai passee le
> concours atsem 4 fois comme me disent les enseignante mettre
> un cocours interne pour les filles qui sont deja dans les
> ecoles cmme cela existe dans les autresconcours car des
> filles ( ontdu piston)nous avons la preuve elle ne save rien
> faire car elle s ont balancer la plus qu on croit
je souhaiterais savoir si l'on est inscrite au concours atsem en ile de France (et dans l'éventualité d'être reçue ce qui n'est pas du tout sûr vu le nombre de candidat) si on peut chercher un poste d'atsem dans une autre région.
merci de me répondre car j'ai un gros doute :AieAieAie!: maya a écris:
>
> auxiliaire depuis 5 ans dans la meme ecolej ai passee le
> concours atsem 4 fois comme me disent les enseignante mettre
> un cocours interne pour les filles qui sont deja dans les
> ecoles cmme cela existe dans les autresconcours car des
> filles ( ontdu piston)nous avons la preuve elle ne save rien
> faire car elle s ont balancer la plus qu on croit
-
calinou53
bonjours élodie , pour répondre à ton méssage j'ai réfléchie ily a le concours d'auxiliaire de puériculture , pour travailler en crèches ,, bon niveau 3ème pour le préparer +un an d'école , environ 4000 euros , mais il doit y avoir des aides financières et ce diplôme est beaucoup demander , il y à du travail , la pas de problèmes , sauf horaires de travail décalés et tard le soir , si tu as des enfants ? VOILA :bounce: :bye:
-
anielle
moi aussi je suis dans la loir et le centre de gestion nous informe de son calendrier de concours seulement en novembre 2007 . bonne chance
-
isa
Bonsoir, j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un site sur lequel on pourrait trouver des qcm à faire avec corrigés gratuit?
Et aussi j'aurai voulu être en contact avec une d'entre vous qui a déjà passé le concours pour avoir plus d'infos.
Merci a+
Et aussi j'aurai voulu être en contact avec une d'entre vous qui a déjà passé le concours pour avoir plus d'infos.
Merci a+
-
LAETITIA
j'aimerai passer mon concour d'atsem mais je trouve pa sur le calvados ou au plus proche si vous sa vez ou jpourrai aller dite le moi si vous plait merci d'avance
-
verdun martine
il faut que vous vous renseignez àvotre académie pour avoir les dâtes et le leiux du concours dans la somme où je suis je le passe le 19 de ce mois
-
sevamiss
salut les filles je remercie celle qui mon écrit, je recherche des filles qui ont passer le concour a Tour si elle ont trouver des corriges de ce lui là merci de les communiquers