Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriere sanitaire et social
-
ophélie
Re: BEP carriere sanitaire et social
moi aussi j'ai passé mon BEP css cette année..on verra bien!!
-
perrine
bonjour
Pour entrer au lycée dans lequel j'ai suivi mon BEP css, ils ont éxaminé mon
dossier scolaire de 3ème au collège, vu qu'il n'y a que 2 classes de css dans
le lycée ou je suis il y avait une séléction.
ensuite pour choisir cette filière il faut aimer s'occuper des enfants en bas
ages et des personnes agées, car des stages obligatoires ont lieu pendant cette
scolaritée, il faut être organisé, patient et attentive.
Une présentation physique correcte est recommandée.
en éspèrant avoir répondu à ton attente je te souhaite de réussir dans cette
branche si tel est ton désir, sinon n'hésite pas à me recontacter si toutefois
tu avais d'autres questions.
bisous perrine
Pour entrer au lycée dans lequel j'ai suivi mon BEP css, ils ont éxaminé mon
dossier scolaire de 3ème au collège, vu qu'il n'y a que 2 classes de css dans
le lycée ou je suis il y avait une séléction.
ensuite pour choisir cette filière il faut aimer s'occuper des enfants en bas
ages et des personnes agées, car des stages obligatoires ont lieu pendant cette
scolaritée, il faut être organisé, patient et attentive.
Une présentation physique correcte est recommandée.
en éspèrant avoir répondu à ton attente je te souhaite de réussir dans cette
branche si tel est ton désir, sinon n'hésite pas à me recontacter si toutefois
tu avais d'autres questions.
bisous perrine
-
perrine
bonjour,
J'habite à Rezé et je me suis inscrite en bac pro smr (service en milieu rural) en alternance à st philbert de grand lieu à compter de septembre, car je souhaite être auxiliaire de puériculture
bisoussss
J'habite à Rezé et je me suis inscrite en bac pro smr (service en milieu rural) en alternance à st philbert de grand lieu à compter de septembre, car je souhaite être auxiliaire de puériculture
bisoussss
-
elodie
Bonjour tout le monde je vien de passer mon brevet et j'ai été reffuser en bep sanitaire et social a st michel lonjumo et ché pu ou eskil i orai d otre licée dans l'essonne
-
JENY
Salut à toutes
Je viens de passer mon brevet. J'ai 11,5 de moyenne et pourtant je ne suis pas prise en BEP Sanitaire et Social. Je cherche un tuteur en alternance et ne trouve RIEN non plus.
J'ai le moral à zéro.Qui peut me dire quoi faire. Je suis du 91.MERCI !
Je viens de passer mon brevet. J'ai 11,5 de moyenne et pourtant je ne suis pas prise en BEP Sanitaire et Social. Je cherche un tuteur en alternance et ne trouve RIEN non plus.
J'ai le moral à zéro.Qui peut me dire quoi faire. Je suis du 91.MERCI !
-
celine
bonjour.c est que ta moyenne n es pas bonne mais les appreciations compte et cela joue beaucoup.si tu as eleve qui s accroche ou dans ce genre t as une chance.Moi j ai le bep et le cap petite enfance.il y a une ecole a noyon dans l oise 60 apres compiegne.franchement au niveau des profs rien a dire il t ecoute voila bonne chance et accroche toi il faut croire en toi et ne laisse pas tomber tes projets
-
OTTO Louisette
Je cherche vraiment un lycée qui fait carrière sanitaire et social.
Que ce soit dans le privée ou le public.
Si vous pouvez me contacter sa sera bien merci;
Que ce soit dans le privée ou le public.
Si vous pouvez me contacter sa sera bien merci;
-
jenni
salut!
moi aussi j'ai passée mon BEP CSS y a pas lontemps mais je sais pas quand sont les resultats et le seul site que j'ai trouve ai payant(3euros) si quelqu'un a une adresse ca serait sympa.
moi aussi j'ai passée mon BEP CSS y a pas lontemps mais je sais pas quand sont les resultats et le seul site que j'ai trouve ai payant(3euros) si quelqu'un a une adresse ca serait sympa.
-
jenni
je peut t'en dire quelques uns mais cela depend de ou t'habite si c'est dans la marne tu en a 2 a chalons dont 1 privée,a reims 3 dont 1 privée aussi et tu en a 1 a sezanne mais c'est un coin pommé ya pas grand chose
-
marine
salut
j'ai effectué un bep sanitaires et sociales il fo ke tu bosses tu pourras juger si il est facile ou pas mais n'oublie pas tes notes de stages sont fortes et peuvent jouer beaucoup
j'ai effectué un bep sanitaires et sociales il fo ke tu bosses tu pourras juger si il est facile ou pas mais n'oublie pas tes notes de stages sont fortes et peuvent jouer beaucoup