Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates concours auxiliaire de puericulture
-
July
Re: dates concours auxiliaire de puericulture
bj a tte je voulais svoir si qqn aurai les dates de concours pr AP de l'année 2005-2006, et aussi les écoles dans le departement de la Lorraine (57)!!mersi a vous
ps: vs pouvez menvoyer un email a july_d6@hotmail.com
ps: vs pouvez menvoyer un email a july_d6@hotmail.com
-
Amandine AP
"Quelques dates sur ce lien :
http://www.cefiec.fr/etudiants/concoursAP.htm
Sinon il faut te renseigner directement aurpès des écoles en leur téléphonant (tu auras la liste des écoles en téléphonant à la DDASS, parfois la DDASS donne également les dates)
voili voilou !"
PS : Ca fait juste la 3ème fois que je donne cette info dans ce même post....
Vous ne lisez jamais ?
http://www.cefiec.fr/etudiants/concoursAP.htm
Sinon il faut te renseigner directement aurpès des écoles en leur téléphonant (tu auras la liste des écoles en téléphonant à la DDASS, parfois la DDASS donne également les dates)
voili voilou !"
PS : Ca fait juste la 3ème fois que je donne cette info dans ce même post....
Vous ne lisez jamais ?
-
july
ouai je c amandine ms en fet sur mon departement c les dates de debu 2005 donc pr pr 2006 dc jorai aimer savoir sil y avai une otre site ou koi voilla
-
Amandine AP
Dans ce cas "Sinon il faut te renseigner directement aurpès des écoles en leur téléphonant
(tu auras la liste des écoles en téléphonant à la DDASS, parfois la DDASS donne également les dates)"
Résumé prend ton téléphone et appelle la DDASS elle t'enverra une liste des écoles avec les dates de concours...
Vous ne trouverez pas ces dates ailleurs sur le net... et tout ne vas pas tomber tout cuit dans votre bouche...
C'est à se demander comment on faisait sans le net, non ?
(tu auras la liste des écoles en téléphonant à la DDASS, parfois la DDASS donne également les dates)"
Résumé prend ton téléphone et appelle la DDASS elle t'enverra une liste des écoles avec les dates de concours...
Vous ne trouverez pas ces dates ailleurs sur le net... et tout ne vas pas tomber tout cuit dans votre bouche...
C'est à se demander comment on faisait sans le net, non ?
-
laetitia
salut amandine tu a l'air dans savoir sur ces concours auxiliare sais tu le numero de la ddass pour avoir les dates stp merci autrement cest kel type depreuve a l'ecrit?
-
laetitia
salut peut tu me dire le numero de la ddass et a kel type depreuves faut sattendre pour lecrit vers lyon region rone alpes merci
-
Amandine AP
Laetitia le numéro de la DDASS tu le trouveras tout simplement dans ton annuaire ou sur ce site :
http://www.pagesjaunes.fr/ (je rêve ou faut tout faire pour vous ? :p)
Les épreuves sont partout les mêmes :
Un écrit de 2h de biologie/nutrition et parfois un petit exercice de maths simples (pourcentages, produits en croix,etc) et/ou de français (petit commentaire de texte, définitions de termes).
Si la note est égale ou supérieure à 10, convocation pour l'oral.
L'oral est une question du domaine sanitaire et social à préparer par écrit (ou un texte ou une image à commenté) pendant 10 min.
Puis passage devant le jury pendant 15 min pour l'exposer à l'oral et des questions sur sa motivation et ses connaissances de la formation/profession.
Voili voilou
Bon courage !
http://www.pagesjaunes.fr/ (je rêve ou faut tout faire pour vous ? :p)
Les épreuves sont partout les mêmes :
Un écrit de 2h de biologie/nutrition et parfois un petit exercice de maths simples (pourcentages, produits en croix,etc) et/ou de français (petit commentaire de texte, définitions de termes).
Si la note est égale ou supérieure à 10, convocation pour l'oral.
L'oral est une question du domaine sanitaire et social à préparer par écrit (ou un texte ou une image à commenté) pendant 10 min.
Puis passage devant le jury pendant 15 min pour l'exposer à l'oral et des questions sur sa motivation et ses connaissances de la formation/profession.
Voili voilou
-
chevaucher
ont m'a dit que ce samedi 10 septembre 2005 il y'avait un concour d'auxilliaire de puericulture à Tours dans l'indre et loire je voulais en avoir la confirmation.
Sinon merci de me donner les dates et lieu ou se passe ce concour.
Merci d'avance pour votre réponse.
Sinon merci de me donner les dates et lieu ou se passe ce concour.
Merci d'avance pour votre réponse.
-
catherine
pour connaitre la date du concours, le mieux serait que tu appelle l'école! car pour le passer, il faut avoir monté un dossier. tu ne peux pas te présenter comme ça. voilà l'adresse et le numéro de téléphone :
Indre et Loire
Ecole d'auxiliaires de puériculture
Croix Rouge Française
130 rue du Colombier - B.P. 27362
37073 TOURS CEDEX 2
02.47.88.43.47
bon courage pour la suite!!
Indre et Loire
Ecole d'auxiliaires de puériculture
Croix Rouge Française
130 rue du Colombier - B.P. 27362
37073 TOURS CEDEX 2