Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Note d'oral pour la formation d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
peggy

Re: Note d'oral pour la formation d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par peggy » 31 janv. 2008 17:55

salut, je vais a l'orale de clermont ferrand le 3 mars 2008 et je ne me suis pas encore préparée. est ce que quelqu'un connait un truc pour une préparation rapide. j'ai 2 enfants est c'est difficile de trouver du temps. merci d'avance.

vero

Re: Note d'oral pour le concours d'atsem

Message non lu par vero » 16 mars 2008 01:48

bonjour, je passe le concours le 24 mars 2008, pour la première fois à l'oral à Marseille. Si quelqu'un l'a déjà passé,pourriez-vous m'aider.Par avance, je vous en remercie

aurélie

Message non lu par aurélie » 17 mars 2008 12:14

Moi j'ai une question importante je passe l'oral le 3 avril 2008. Je voulais savoir si notre note d'écrit avait un intérêt pour l'oral? Prennent-ils en compte cette note ou bien sa na rien à avoir tout ceux qui vont à l'oral qu'il est ue 10 ou 18 / 20 se retrouve sur le même pied d'égalité.

carole

Message non lu par carole » 17 mars 2008 19:36

normalement une fois que tu as eu 10 à l'écrit la note de l'écrit ne compte plus, elle ne sert alors qu'a départagé les personnes qui ont eu la même note écrite (ex il reste une place pour la formation, qui va aller sur la liste complémentaire et qui sera gardé si les deux ont la même note à l'oral ? pour choisir ils prennent la personne qui a eu la meilleur note à l'écrit.) si les deux personnes ont la mm note à l'oral et a l'écrit ils prennent la plus agée.

j'espère avoir répondu à ta question !

léna

Message non lu par léna » 18 mars 2008 07:56

Salut!!

J'avais passé le concours une 1ère fois en 2001!!Ma note à l'écrit était de 12 et à l'oral 19!!
Et je n'ai malheureusement pas été prise!!

Comment font-ils pour sélectionner car si ils avaient pris compte que de la note orale,je serais surement auxiliaire aujourd'hui!!
Donc,ils doivent quand meme faire une moyenne des 2 à mon avis!!!

Par contre,savez-vous si il y a un site où on peut trouver les résultats de l'écrit fait à Alençon!!Merci

sarah

Message non lu par sarah » 23 mars 2008 18:40

Salut

Je me pose des questions quant aux notes?
La note d'écrit compte t'elle dans la moyenne ou sert elle uniquement en cas d'égalité pour l'oral?
L'exposé est sur 15 et l'entretien sur 5 c'est ca?
Merci de me répondre.

Michou

Message non lu par Michou » 24 mars 2008 14:53

Salut,
Pour l'oral je voudrais savoir si l'on est jugé uniquement sur l'expérience que l'on a de l'activité que l'on a fait ou aussi sur notre connaissance générale du milieu médical et de son actualité ?
Merci

Nicoco

Message non lu par Nicoco » 27 avr. 2008 09:15

Bonjour a tout le monde!!!je me pose bcp de questions sur la notation ecrit oral et je voudrais savoir si vraiment la note de l ecrit ne sert que pour l admission!!??merci de vos reponse a bientot

fati

Message non lu par fati » 02 mai 2008 10:19

salut j ai lu ton message sur le site des auxiliaire voile je suis dans la meme situation que toi je passe mon orale dans une semaine je suis pas prete car j ai trois enfants a bas age je veux savoie comment ça s est passe ton orale et quel est le sujet qu on t a pose et si tu connais d autres sujets merci et bonne chance

fati

Re: Note d'oral pour le concours d'atsem

Message non lu par fati » 02 mai 2008 10:21

slt j espere que ton concour s est bien passé je le passerais dans une semaine je voudrais savoir comment se deroule et quels sont les sujets qu on peut poser merci et bonne chance pour toi

Répondre