Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Note d'oral pour la formation d'auxiliaire de puériculture
-
peggy
Re: Note d'oral pour la formation d'auxiliaire de puériculture
salut, je vais a l'orale de clermont ferrand le 3 mars 2008 et je ne me suis pas encore préparée. est ce que quelqu'un connait un truc pour une préparation rapide. j'ai 2 enfants est c'est difficile de trouver du temps. merci d'avance.
-
vero
Re: Note d'oral pour le concours d'atsem
bonjour, je passe le concours le 24 mars 2008, pour la première fois à l'oral à Marseille. Si quelqu'un l'a déjà passé,pourriez-vous m'aider.Par avance, je vous en remercie
-
aurélie
Moi j'ai une question importante je passe l'oral le 3 avril 2008. Je voulais savoir si notre note d'écrit avait un intérêt pour l'oral? Prennent-ils en compte cette note ou bien sa na rien à avoir tout ceux qui vont à l'oral qu'il est ue 10 ou 18 / 20 se retrouve sur le même pied d'égalité.
-
carole
normalement une fois que tu as eu 10 à l'écrit la note de l'écrit ne compte plus, elle ne sert alors qu'a départagé les personnes qui ont eu la même note écrite (ex il reste une place pour la formation, qui va aller sur la liste complémentaire et qui sera gardé si les deux ont la même note à l'oral ? pour choisir ils prennent la personne qui a eu la meilleur note à l'écrit.) si les deux personnes ont la mm note à l'oral et a l'écrit ils prennent la plus agée.
j'espère avoir répondu à ta question !
j'espère avoir répondu à ta question !
-
léna
Salut!!
J'avais passé le concours une 1ère fois en 2001!!Ma note à l'écrit était de 12 et à l'oral 19!!
Et je n'ai malheureusement pas été prise!!
Comment font-ils pour sélectionner car si ils avaient pris compte que de la note orale,je serais surement auxiliaire aujourd'hui!!
Donc,ils doivent quand meme faire une moyenne des 2 à mon avis!!!
Par contre,savez-vous si il y a un site où on peut trouver les résultats de l'écrit fait à Alençon!!Merci
J'avais passé le concours une 1ère fois en 2001!!Ma note à l'écrit était de 12 et à l'oral 19!!
Et je n'ai malheureusement pas été prise!!
Comment font-ils pour sélectionner car si ils avaient pris compte que de la note orale,je serais surement auxiliaire aujourd'hui!!
Donc,ils doivent quand meme faire une moyenne des 2 à mon avis!!!
Par contre,savez-vous si il y a un site où on peut trouver les résultats de l'écrit fait à Alençon!!Merci
-
sarah
Salut
Je me pose des questions quant aux notes?
La note d'écrit compte t'elle dans la moyenne ou sert elle uniquement en cas d'égalité pour l'oral?
L'exposé est sur 15 et l'entretien sur 5 c'est ca?
Merci de me répondre.
Je me pose des questions quant aux notes?
La note d'écrit compte t'elle dans la moyenne ou sert elle uniquement en cas d'égalité pour l'oral?
L'exposé est sur 15 et l'entretien sur 5 c'est ca?
Merci de me répondre.
-
Michou
Salut,
Pour l'oral je voudrais savoir si l'on est jugé uniquement sur l'expérience que l'on a de l'activité que l'on a fait ou aussi sur notre connaissance générale du milieu médical et de son actualité ?
Merci
Pour l'oral je voudrais savoir si l'on est jugé uniquement sur l'expérience que l'on a de l'activité que l'on a fait ou aussi sur notre connaissance générale du milieu médical et de son actualité ?
Merci
-
Nicoco
Bonjour a tout le monde!!!je me pose bcp de questions sur la notation ecrit oral et je voudrais savoir si vraiment la note de l ecrit ne sert que pour l admission!!??merci de vos reponse a bientot
-
fati
salut j ai lu ton message sur le site des auxiliaire voile je suis dans la meme situation que toi je passe mon orale dans une semaine je suis pas prete car j ai trois enfants a bas age je veux savoie comment ça s est passe ton orale et quel est le sujet qu on t a pose et si tu connais d autres sujets merci et bonne chance
-
fati
Re: Note d'oral pour le concours d'atsem
slt j espere que ton concour s est bien passé je le passerais dans une semaine je voudrais savoir comment se deroule et quels sont les sujets qu on peut poser merci et bonne chance pour toi