Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante de vie aux familles
-
abenoza
Re: Assistante de vie aux familles
bonjour, au mois d'octobre je passe mon assistante de vie aux familles j'aurai voulu savoir si le titre a la fin et difficile, et si vous avez pu ajouter d'autre diplome a celui la merci
-
coryne
bonsoir sandra, je fais une formation au mois d'octobre A.D.V.F je passe un entretien et un examen expression écrite, avant, pouvez me dire, qu'est ce qu'ils vont me posez comme question, car j'ai besoin de cette formation, mais j'ai peur de ne pas y arriver, je vous en remercie d'avance, bonne soirée Coryne.
-
COLETTE
ne t'inquète pas , je suis dans le meme cas que toi, j'ai commencer ma formation il y a 15 jours et je panique en découvrant le programme malgré que j'ai 54 ans, allez bon courage, on va y arriver
-
barraud
bonjour je m'appelle colette je fais une formation a L'AFPA depuis 15 jours je commence a paniquer pourrais tu ne dire ce qu'il faut vraiement retenir pour l'examen et me dire comment ca ce passe devant le jury du début jusqu'a la fin. on nous donne des quantitées de feuilles qui est le plus important dans tous ca;a retenir, je suis perdue merci de repondre a mes questions car vraiement la panique est la car la formation commence rudement
-
ouria
je passe mon tire adv demain a9h. le stress c est normal mais si tu a bien trailler pendant las 6 mois tu n apas a te faire.le jury regarde tes bilan de stages les 3. voila pendant tes situation il ne faut pas mettre la personne en danger.
-
ouria
j ai u mon titre adv. super contente.malgre que mon jury etait en retard au lieu de 9h jesuis passer a 9h45.mais a par ca rien a dire .bonne chance pour les prochaines.
http://lesocial.fr/forums/smileys.html#
-
depeige
bonjour j'aimerai sil te plait m'expliquer l'examin final car demain a 8h30 c'est le grand jour!je suis tres stresser et tres peur merci
-
sagnet
bonjour madame
actuellement en formation pour etre advf ce n 'est que le debut
j' aprehende un peu pouvez vous m en dire un peu plus et qu elles sont les questions que l' on nous poses le jour de l' examen avec tous mes remerciements
actuellement en formation pour etre advf ce n 'est que le debut
j' aprehende un peu pouvez vous m en dire un peu plus et qu elles sont les questions que l' on nous poses le jour de l' examen avec tous mes remerciements
-
daniella
Re: advf
bonjour je vie à paris et je doit passer mon titre advf dans quelque jour .celons ce-que me disse mes formateur l'exm est par' tirage au saur alors il ne faux pas stressé au plié les jurys et l'aise toi allée tous se passera bien le jurys est là pour nous évaluée et nom pour nous recalée