Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atsem 2008

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine11

Re: atsem 2008

Message non lu par sandrine11 » 23 nov. 2007 15:26

bonjour
g passé mon concours d'atsem le 4 octobre à bordeaux et le 17 à carcassonne je n'ai pas été admise au 2 tampis on verra l'année prochaine
ça fait un peu raler quand même car g u 12 et il fallait 14 à carcassonne bonne chance à toutes pour l'année prochaine

diabolo

Message non lu par diabolo » 26 nov. 2007 17:02

bonjour, voilà moi je cherche les concours 2008 à passer . je crois qu'il y en a un à macon en juin , mais je suis de nantes, est ce valider nationalement si l'on a le concours ? merci

muriel

Message non lu par muriel » 26 nov. 2007 17:47

bonjour moi aussi je suis de nantes (reze) j'ai passe le concour en octobre à chatres j'ai obtenu16.5 il falait 18.5 pas de pot
je me suis renseignée sur fncdg.com il y a de mis pour l'instant j'espère que macon en octobre 2008 avec inscription juin juillet
pour ta question diabolo le concour est valable 2 ans dans toute la france.
je sais que le cned prepare au concours est ce que quelqu'un la deja fait et qu'elle en a été le resultat car je me pose la question de le faire ou non??
merci vos reponses

lorie

Message non lu par lorie » 28 nov. 2007 20:04

bonsoir,

Je voudrai te poser une question es e que tu as eu ton écrit cette année car je vois que tu l'a passé le 3/10/2007 à paris comme mois j'y étais malheureusement mo je ne l'ai pas eu il était trop dur écrit moi pour me dire ce que tu en a pensé marie-pierre

lorie

Message non lu par lorie » 02 déc. 2007 18:21

Bonsoir Sylvie,

je suis de Versailles, et toi tu es d'où ?
je sais que le cig.versailles.fr à déjà sorti son calendrier pour l'année prochaine en ce qui concerne l'oise où je l'ai passé cette année il sera disponible qu'à partir de mis janvier voilà c'est tout ce que je sais et que j'ai pu voir sur internet pour le moment. Enfin si tu veux que l'on trvaille ensemble dit le moi à bientôt marie-pierre

Béatrice

Message non lu par Béatrice » 27 déc. 2007 17:34

Bonsoir, j'ai échoué au concours d'atsem cette année, je pense m'être pas suffisamment préparée.
Est-ce que tu connais une bonne méthode pour se préparer à ce concours?

Béatrice

Message non lu par Béatrice » 27 déc. 2007 17:38

Bonsoir, comme toi j'ai passé le concours à Troyes le 8 novembre et j'ai échoué.
Est-ce que tu vas à l'oral?
Connais-tu une bonne méthode pour se préparer au concours?

virj

Message non lu par virj » 03 janv. 2008 15:51

Salut. Tu peux essayer de voir sur le site du cdg
pour grenoble; c'est cdg38.fr ça existe p-être pour les autres régions???
Bon courage.

Est-ce que quelqu'unn a un tuyau pour un BON bouquin bien COMPLET pour préparer le concours d'atsem?

Merci

lebhar

Message non lu par lebhar » 07 janv. 2008 17:39

bonjour à tous , moi le meilleur truc que l'on m'a donné c'est de faire plein de qcm , le plus possible en plus d'un bouquin si tu veux.
aujourd'hui j'ai appris que j'étais admissible et je crois que c'est en grande partie grace à cela

jennifer

Message non lu par jennifer » 25 janv. 2008 16:52

coucou a toutes
jai passer mon concours le 17octobre a carcassonne jai u l'ecrit avec 15 de moyenne mais avec 14 a l'oral que jai u ce n'etais pas suffisant je cherche ou je pourrai le repasser prochainement
courage a vous

Répondre