Bonjour ,
Je viens sur le forum un peu me renseigner car je suis musicienne et je m'intéresse à l'art-thérapie . Originaire de la région du nord , je sais que la faculté de médecine libre dispense des cours mais il me semble qu'il faut en plus du bagage artistique une licence . Le problème c'est que je n'ai pas fait de faculté . Donc quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la licence à faire pour pouvoir par la suite entamée un cursus en art-thérapie ? Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
L'art therapie
-
merlet
Re: L'art therapie
Bonsoir Nicole,
je suis ASG j'accompagne des personnes ayant une pathologie Alzheimer,et je souhaite pouvoir suivre cette formation qui me semble être vraiment faite pour certains de mes patients.Quand pensez vous,croyez vous que mon diplôme d'AS peut m'ouvrir les portes d'un centre de formation.
merci de votre réponse
Marylène
je suis ASG j'accompagne des personnes ayant une pathologie Alzheimer,et je souhaite pouvoir suivre cette formation qui me semble être vraiment faite pour certains de mes patients.Quand pensez vous,croyez vous que mon diplôme d'AS peut m'ouvrir les portes d'un centre de formation.
merci de votre réponse
Marylène