Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance sur Lyon!!!domaine professionnelles!
-
juliette
Re: CAP petite enfance sur Lyon!!!domaine professionnelles!
oui j'ai passé mon cap au greta ampère a lyon et c'est aussi super avec 100% de réussite. et en plus on passe les examens en CCF contrôle en cours de formation. on est avec des adultes en reconversion et c'est biencar ils ont plein d'expérience. c'est la formation continue d el'éducation nationale et il travaille avec plein de structures petite enfance
si tu as d'autre question n'hésite pas
si tu as d'autre question n'hésite pas
-
natalia
salut!!!
j'ai vu ton message que tu as passé CAP petite enfance à Forma Prepas.Comment tu as fait ton inscription??parce que moi j'ai envoyé mes documents et je n'ai aucune réponse depuis un mois.
j'ai le téléphoné mais ils ne répondent pas aussi je suis allée plusieurs fois là-bas et c'est la même chose que avec le téléphone
qu'est-ce que je peux faire??
tu peux m'aider??
j'ai vu ton message que tu as passé CAP petite enfance à Forma Prepas.Comment tu as fait ton inscription??parce que moi j'ai envoyé mes documents et je n'ai aucune réponse depuis un mois.
j'ai le téléphoné mais ils ne répondent pas aussi je suis allée plusieurs fois là-bas et c'est la même chose que avec le téléphone
qu'est-ce que je peux faire??
tu peux m'aider??
-
cece18
Salut natalia,
J'ai préparé mon cap petite enfance à Forma'Prépas par correspondance je peux te dire que j'ai galéré pour avoir mes cours heureusement qu'il y a eu des stages pour la pratique!! En ce moment je passe la partie professionnelle jusqu'a la semaine prochaine !!
C'est bizarre moi aussi j'ai essayé de les joindre ya pas tres longtemps j'ai pas eu de nouvelles !!
Je pense que tu devrais essayer det'inscrire dans une autre école comme le CNED, Educatel si tu veux passer par correspondance ou sinon en voie scolaire ya le lycée professionnel DON BOSCO !!
J'espere que je t'ai aidé
J'ai préparé mon cap petite enfance à Forma'Prépas par correspondance je peux te dire que j'ai galéré pour avoir mes cours heureusement qu'il y a eu des stages pour la pratique!! En ce moment je passe la partie professionnelle jusqu'a la semaine prochaine !!
C'est bizarre moi aussi j'ai essayé de les joindre ya pas tres longtemps j'ai pas eu de nouvelles !!
Je pense que tu devrais essayer det'inscrire dans une autre école comme le CNED, Educatel si tu veux passer par correspondance ou sinon en voie scolaire ya le lycée professionnel DON BOSCO !!
J'espere que je t'ai aidé
-
dad7
Bonjour,
Je vous conseille de le faire seule en candidat libre l'inscription se fait courant octobre à l'académie de votre département
Juste investir dans un ou deux livres CAP PETITE ENFANCE matières professionnelles TOUT EN UN de Emmanuelle Pouydebat édition Vuibert
Tout y est expliqué les épreuves , le contenu, les savoirs ... pour la convention de stage on en trouve sur internet
Dernier conseil passer les gestes de premiers secours trés important la Croix rouge organise des sessions régulièrement prévoir 100 euros en moyenne
Bonne continuation
Je vous conseille de le faire seule en candidat libre l'inscription se fait courant octobre à l'académie de votre département
Juste investir dans un ou deux livres CAP PETITE ENFANCE matières professionnelles TOUT EN UN de Emmanuelle Pouydebat édition Vuibert
Tout y est expliqué les épreuves , le contenu, les savoirs ... pour la convention de stage on en trouve sur internet
Dernier conseil passer les gestes de premiers secours trés important la Croix rouge organise des sessions régulièrement prévoir 100 euros en moyenne
Bonne continuation
-
RUET
A quelle date a commencé votre formation , pour quelle durée, à quel prix, avez-vous trouvé facilement les 12 semaines de stage, facilement du travail ensuite ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Laurene
Bonjour, j'ai vu tes differents messages sur l'ecole a vaise.. Moi je cherche une creche qui prendrais en alternance..enfin pour passer mon CAP petite enfance en contrat pro soit a forma prepa soit a Jean lurcat seulement je ne trouve pas d'ecole.. Pourrais tu m'aider? Merci
-
Ela69
salut lola69 je voulais savoir tu était dans quelle crèche ?! je cherche un crèche ! pour faire une formation en alternance ! tiens mon adresse email : hala.elrhazi@gmail.com ou pretty_me@hotmail.fr mersi
-
JUANOR
Bonjour ,
Ma fille est actuellement en terminal BEP sanitaire ut Sept 2012 et elle veux faire un CAP petite enfance à la rentré. Pouvez vous me donner des adresses de Lycées sur la région Rhone-Alpes et me l'envoyer s'il vous plait à mon adresse Mail : fabrizi.patricia@free.fr
Est ce possible qu'elle fasse sa formation par Alternance ?
Merci d"avance à toute personne qui saura me renseigner car moi je suis un peu perdu.
Cordialement
Ma fille est actuellement en terminal BEP sanitaire ut Sept 2012 et elle veux faire un CAP petite enfance à la rentré. Pouvez vous me donner des adresses de Lycées sur la région Rhone-Alpes et me l'envoyer s'il vous plait à mon adresse Mail : fabrizi.patricia@free.fr
Est ce possible qu'elle fasse sa formation par Alternance ?
Merci d"avance à toute personne qui saura me renseigner car moi je suis un peu perdu.
Cordialement
-
jade
Re: CAP petite enfance a lyon domaine professionnel.
Bonjour, jai 27 ans et je voudrais faire une formation ca petite enfance. Mais jai lu qu'il fallait avoir une experience meme courte dans le domaine pour y entree,mais moi j en ai pas alors je sais pas si il faut que je tente ou que je cherche autre chose.Parce que sa fait bientot 4 ans que je cherche ce que je veux faire et la jai enfin trouver ma voix mais jai peur que sa ne marche pas.
Merci d'avance.
Merci d'avance.