Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à vendre cours CNED BEP CSS
-
lulu1808
Re: à vendre cours CNED BEP CSS
Bonjour,
Je vends egalement les livres du BEP CSS / Cap petite enfance:
Le livre Top fiches : Sciences Médico-Sociales Technologie Bep Css - Tome 2- de Pascal martine : prix 8 euros(+ 2,50 euros pour le port)
Le livre Préparation à l'examen du Bep css de pascal clavier : prix 13 euros (port compris)
Mon exemplaire du rapport de stage en école maternelle et en maison de retraite (19 pages en tout)du BEP CSS, prix : 10 euros(envoi par email pour eviter les frais postal)
mon exemplaire du rapport de stage (16 pages) en halte garderie et ecole maternelle du cap petite enfance prix: 5 euros((envoi par email pour eviter les frais postal)
mon email : lulu.cat@voila.fr
Je vends egalement les livres du BEP CSS / Cap petite enfance:
Le livre Top fiches : Sciences Médico-Sociales Technologie Bep Css - Tome 2- de Pascal martine : prix 8 euros(+ 2,50 euros pour le port)
Le livre Préparation à l'examen du Bep css de pascal clavier : prix 13 euros (port compris)
Mon exemplaire du rapport de stage en école maternelle et en maison de retraite (19 pages en tout)du BEP CSS, prix : 10 euros(envoi par email pour eviter les frais postal)
mon exemplaire du rapport de stage (16 pages) en halte garderie et ecole maternelle du cap petite enfance prix: 5 euros((envoi par email pour eviter les frais postal)
mon email : lulu.cat@voila.fr
-
FAVREAU PASCALE
BONJOUR,
JE SUIS INTÉRESSÉE PAR L'ACHAT DU LIVRE "SCIENCES MÉDICO-SOCIALES BEP CSS" QUE VOUS VENDEZ 13 EUROS . LES FRAIS DE PORT SONT-ILS INCLUS OU EN PLUS DU PRIX INDIQUÉ ...
QUEL SERA LE MODE D ENVOI DU COLIS ET LE MODE DE PAIEMENT.
MERCI DE VOTRE REPONSE. CORDIALT.
P.FAVREAU
JE SUIS INTÉRESSÉE PAR L'ACHAT DU LIVRE "SCIENCES MÉDICO-SOCIALES BEP CSS" QUE VOUS VENDEZ 13 EUROS . LES FRAIS DE PORT SONT-ILS INCLUS OU EN PLUS DU PRIX INDIQUÉ ...
QUEL SERA LE MODE D ENVOI DU COLIS ET LE MODE DE PAIEMENT.
MERCI DE VOTRE REPONSE. CORDIALT.
P.FAVREAU
-
habibe
Re: CNED BEP CSS qui comme moi?
bnjour, je suis actuellement en bep css cned terminal et je veux etre en contacte avec ceux qui sont au meme cas de moi pour s'aider au cours ce serai sympas j'attand vos reponse tres tres vite a bientot bon courrage a tous ...
-
PERNEL Marion
Il y a certains livre qui m' intéresse j' ai loupé mon BEP CSS l'année dernière et je le repasse en juin donc il me faut des bouquins et tu en as des intéressants. Comment veux tu le réglement?
Cordialement
Cordialement
-
Cécile PRADIER
BOnjour =) voila je suis très intérésée suite a l'annonce de vos livres de BEP CSS a vendre veuillez me contacter sur msn si l'annonce est toujours disponible merci
cilou_dolcegabanna@hotmail.fr
cilou_dolcegabanna@hotmail.fr
-
eve
Bonjour,
Je suis intéressée par le livre Sciences Médico Sociales. Est ce que quelqu'un en a un disponible ?
Merci
Je suis intéressée par le livre Sciences Médico Sociales. Est ce que quelqu'un en a un disponible ?
Merci
-
Melanie
Bonjour,
Je me permet de laissé un message.
Car je souhaiterai commencer un BEP Css avec le CNED.
Mais j'aimerai savoir comment ca c'est passé pour vous ?
Je me permet de laissé un message.
Car je souhaiterai commencer un BEP Css avec le CNED.
Mais j'aimerai savoir comment ca c'est passé pour vous ?
-
aurore
Bonjour sandra,
Je suis interessé par ton livre de sciences médico sociale ainsi ke les reflexes ? les posséde tu toujours ?
Je suis interessé par ton livre de sciences médico sociale ainsi ke les reflexes ? les posséde tu toujours ?
-
Sandra
Bonjour,
Il me reste :
- Exam'pro annales corrigées 2008 5€
- Top'exam BEP CSS EP2 Annale Hachette 2008 5€
- exemples de rapport de stage du CNED (méthode+exemples rédigés) au format électronique, proposez prix
Il me reste :
- Exam'pro annales corrigées 2008 5€
- Top'exam BEP CSS EP2 Annale Hachette 2008 5€
- exemples de rapport de stage du CNED (méthode+exemples rédigés) au format électronique, proposez prix
-
lélla
Bonjour,
Je souhaite aussi vendre mes fasicules du cned du BEP CSS première et deuxième années à 100euros.
Livres:
- Sciences médicosociales édition Foucher 11€
- Biologie Humaine édition Nathan 2004 13€
- Les Arts Appliqées en lycée professionnel,+ le corrigé,12euros
- Sciences Physiques, seconde professionnel et terminale BEP, Nathan, 12euros
- Histoire-géo seconde pro bep,Magnard 7euros
- Histoire-géo terminale bep,magnard, 7euros
- Anglais Goals,seconde pro et terminale, foucher,8euros
- Français, BEP, seconde pro et terminale,foucher, 9euros
Et des livres pour préparer l'examen:
-Réflexe Nutriton alimentation 5euros,
-Top fiche SMS et technologie 6euros,
-plein pot BEP VSP à 3euros,
-Réussir le bep CSS, toutes les matières 13euros
Je souhaite aussi vendre mes fasicules du cned du BEP CSS première et deuxième années à 100euros.
Livres:
- Sciences médicosociales édition Foucher 11€
- Biologie Humaine édition Nathan 2004 13€
- Les Arts Appliqées en lycée professionnel,+ le corrigé,12euros
- Sciences Physiques, seconde professionnel et terminale BEP, Nathan, 12euros
- Histoire-géo seconde pro bep,Magnard 7euros
- Histoire-géo terminale bep,magnard, 7euros
- Anglais Goals,seconde pro et terminale, foucher,8euros
- Français, BEP, seconde pro et terminale,foucher, 9euros
Et des livres pour préparer l'examen:
-Réflexe Nutriton alimentation 5euros,
-Top fiche SMS et technologie 6euros,