vu le nombre de messages, j'ai bien peur en me rendant a la Réunion de ne voir que des gens de la métropole...
En tout cas je suis en 3ème année d'éduc' spé et vous pouvez m'ajouter à la liste des partants!!!
comme le dit Jenny, ce serait cool de pouvoir rester en contact, de mûrir chacun dans son coin un petit projet(quelque soit son ambition ou sa formation) et puis de pouvoir se rencontrer (en vrai ou en virtuel...)pour pouvoir echanger nos motivations et propositions!!!
Ceci dit, l'aide de Lumbee et d'autres personnes connaissant la "région Réunionnaise" me semble primordiale pour savoir quelles sont les priorités à gérer, les modes de vie, les différentes cultures... pour pas arriver là avec nos gros sabots et être à côté de la plaque...
Est ce que certains d'entre vous,motivés pour construire quelque chose de concret, habitent la région du Nord ou alentour?
En ce qui me concerne je n'ai aucune idée de la manière dont il faut s'y prendre pour organiser un tel projet mais avec de l'aide, des renseignements et de la motivation, ça devrait pouvoir se faire...
C'est un avis à la population intéressée!!
A très bientôt j'espère!!!
marie :bye: