Comment faire pour reprendre une formation administrative quand on est en 3 année de fac?
Est ce qu'assistante administrative ça correspond bien à une métier administratif?
Et travailler dans les ressources humaines est ce que c'est allié le côté humain et administratif?
merci de me répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail social et administratif
-
seve
re: travail social et administratif
Désolé, ce n'est pas ma formation moi c'est plutôt le secrétariat dans la fonction médicale.
Cependant, je te conseille de consulter le siou de ton université, mais tu peux si tu veux passer des concours administratifs dans divers domaine( conseil général et diverses administrations).
Sinon, tu peux faire la formation par correspondance avec le cned ou d'autres, mais prends en un de fiable.
Va te renseigner auprès du greta de ta région ainsi que l'irfa et l'afpa, il existe pour les moins de 26 ans des contrats adaptés.
Bon courage.
Cependant, je te conseille de consulter le siou de ton université, mais tu peux si tu veux passer des concours administratifs dans divers domaine( conseil général et diverses administrations).
Sinon, tu peux faire la formation par correspondance avec le cned ou d'autres, mais prends en un de fiable.
Va te renseigner auprès du greta de ta région ainsi que l'irfa et l'afpa, il existe pour les moins de 26 ans des contrats adaptés.
Bon courage.