Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Céline
Message non lu
par Céline » 02 mai 2009 13:25
Voila, je suis tombé sur ce forum qui pourrait peut etre me sauver la vie..
Je suis inquietes car j'ai aussi postulée pour un DUT CS ASC et le soucis, c'est que je n'ai reçu aucune réponse!
Alors je voulais savoir si les reponses arrivaient par courrier, ou bien par mails ou si elles etaient encore consultable sur un site. Je m'inquiete car je sais que les concours pour bordeaux et figeac sont tout deux le 14 et 15 mai, et que j'aimerais m'arranger a l'avance s'il y a un soucis au niveau des dates.
( de plus j'ai peur pour le courrier avec les jours feriers etc ) rassurez moi s'il vous plai

. Et dite moi que ce n'est pas mort pour mon dut
-
laetitia
Message non lu
par laetitia » 02 mai 2009 18:01
coucou celine
Les réponses tu les reçois pas mail pas par courier.
Bordeaux ils m'ont donné la réponse jeudi aprem, après sa varie selon les personnes, pour être fixé regarde sur post bac.
Pour figeac j'ai toujours pas eu de réponse.
Donc voila je peux pas t'aider plus, je pense que si tu n'est pas accepté c'est écrit sur post bac (je suis pas sure)
Voila en tout cas je te souhaite bonne chance pour tes exam's !
-
Maxime
Message non lu
par Maxime » 02 mai 2009 19:14
Nassima, tu dois être prise le 14 Mai pour le concours écrit ! (Comme moi, et je suppose que l'écrit est en même temps pour tout le monde => 14 Mai à 8h00). Le 13 Mai, celà doit être pour ton entretien oral, je suppose .... Moi mon entretien est le 14 Mai à 13h30. Tout dans la même journée donc !
-
nassima
Message non lu
par nassima » 02 mai 2009 23:36
a dc on é selectionné pr lécri é pr loral?? je pensé que si on avé lécri on passé loral??b wii je coné une personne ki é convoqué le 14 a 8h00 mé moi je compren pa pk sur mé 2convocation que g d'ailleur recu par mail je ss convo le 13 a 13h30 é le 14 a 13h30!!jlé é aplé mé pers ne ma repondu jvé ssayé de lé raplé mecredi!!!merci maxime!!!
-
Maxime
Message non lu
par Maxime » 03 mai 2009 12:44
Ah oui ... Là en effet c'est assez étrange ...
A-tu sur les mails que t'a reçu d'indiqué lequel jour c'est pour l'oral, et lequel c'est pour l'écrit ???
-
milkaa44
Message non lu
par milkaa44 » 03 mai 2009 14:40
Salut, je voulais savoir pour Tours si les réponses avaient été donné par mail aussi?? Car j'ai postulé et j'ai toujours pas de réponse ( gros stresss !!!!).
Donc merci de me dire si c'est par lettre postal ou par mail que vous avez eu vos réponses!!
Bon courage à tous en tout cas!
PS: j'ai postulé pour Rennes et Tours .
-
Maxime
Message non lu
par Maxime » 03 mai 2009 19:14
J'ai eu ma réponse pour Tours par mail le 30/04/2009 ! Donc bizarre quel ne soit toujours pas arrivée pour toi ... À cause du wek-end de 3 jours ??? Peut-être ...
-
bikete
Message non lu
par bikete » 03 mai 2009 19:24
Salut !
Pour Tours moi j'ai eu ma réponse courant semaine derniere par mail via post bac en fait; et pour bordeaux je n'ai pas eu de réponse donc je suppose que quand on n'est pas pris ils te le disent plus tard par courrier...
pour figeac apparement les résultats sont par mail ver le 6 u 7 mai. Rennes c'est un peut plus tard et le Havre je ne sais pas tro, ca m'inquiete un peu aussi !
-
milkaa44
Message non lu
par milkaa44 » 03 mai 2009 20:57
Par mail sur post bac, hein hein, bien j'espere que c'est a cause du long week end ou parce que j'ai envoyé mon dossier dans les derniers delais sinon, croisements de doigts pour Rennes ^^
Merci de m'avoir repondue !!!
Faudra qu'ils changent le systeme pour plus tard car ne pas avoir de dates fixent, ca stress xD
-
Adèle
Message non lu
par Adèle » 04 mai 2009 11:05
Bonjour à tous,
Mon dossier a été accepté a Lille, Grenoble, Bobigny. Et je n'ai toujours pas de nouvelles et Bordeaux et Rennes. Pour Bordeaux je pense que c'est mort mais est-ce que quelqu'un a recu une convoc pour Rennes?
Merci