Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prochain concours éducateur PJJ
-
ingrid
Re: Prochain concours éducateur PJJ
Salut patricia,
J'espère que tu as réussi ton oral. Moi je souhaite passer le concours en janvier 2007. Mais je ne sais vraiment pas ou donner de la tête.Si tu as des livres à me conseillé ou autre ce serait cool de ta part. Merci d'avance
J'espère que tu as réussi ton oral. Moi je souhaite passer le concours en janvier 2007. Mais je ne sais vraiment pas ou donner de la tête.Si tu as des livres à me conseillé ou autre ce serait cool de ta part. Merci d'avance
-
patricia
Salut Ingrid, désolée de te répondre tard, je viens juste de lire le message. En effet j'ai réussi mon oral et je suis affectée au ptf de Rennes. Pour ta préparation, je te conseille de lire tous les conseils donnés en amont et d'aller voir aussi dans le forum social en tapant éduc ateur pjj. En tout cas moi c'est comme ça que j'ai accès à ce site. Autrement, j'ai travaillé sur la bibliographie conseillée à la pjj (liste fournie avec ton dossier) et en suivant l'actualité éducative et sociale. Lire et faire les exo dans les manuels de préparation au DEES peut être aussi intéressant. Voilà je pense t'avoir donné les info à ma disposition. Bonne Chance !
-
anita
Bonjour,
Je souhaite passer le concours de PJJ.
Pouvez vous me donner des astuces sur le projet educatif d'admissibilité?
Les points qu'il faut mettre en avant.
Merci d'avance.
Je souhaite passer le concours de PJJ.
Pouvez vous me donner des astuces sur le projet educatif d'admissibilité?
Les points qu'il faut mettre en avant.
Merci d'avance.
-
kristel
bjr ,comment retirer un dossier d'inscription pour passer le concours d'éducateur PJJ ? Est il possible de le passer dans plusieurs régions la même année ? ou est ce un concours national ?
-
julie
PJJ
bonjour à tous,
je passe le concours educ pjj au mois de janvier 2007, et jai commencé à bosser sur des guides prépas de Refalo, et sur d'autres annales pour les concours d'educ spé!!le pb, c'est que je comprends pas trop ce qu'ils attendent de nous à l'ecrit (concernat le projet educatif cad le sujet etude de cas)!!je vois pas comment le rdeiger, le mettre en forme...si certains sont educ pjj, j'attends votre aide avec impatience!!
je passe le concours educ pjj au mois de janvier 2007, et jai commencé à bosser sur des guides prépas de Refalo, et sur d'autres annales pour les concours d'educ spé!!le pb, c'est que je comprends pas trop ce qu'ils attendent de nous à l'ecrit (concernat le projet educatif cad le sujet etude de cas)!!je vois pas comment le rdeiger, le mettre en forme...si certains sont educ pjj, j'attends votre aide avec impatience!!
-
aurelie
coucou à tous...
en faite moi je suis un peu perdu!!
je ne sais pas ou me renseigner pour les dates d'inscription, ou se passe les concours, et le plus grave c'est que je ne sais pas comment m'y preparer donc si quelqu'un a des reponses a me fournir se serai tres gentil bonne journée à tous
en faite moi je suis un peu perdu!!
je ne sais pas ou me renseigner pour les dates d'inscription, ou se passe les concours, et le plus grave c'est que je ne sais pas comment m'y preparer donc si quelqu'un a des reponses a me fournir se serai tres gentil bonne journée à tous
-
roxane
pour les retraits de dossier c jusqu'au 8 novembre et dépot jusqu'au 15 novembre si tu veux plus d'info va sur www.justice.gouv.fr voila moi aussi je les passe enfin j'espère que mon dossier sera accepté
-
burgard
Re: PJJ
salut
g le meme probleme que toi! au secours! si tu as des infos peux tu me les transmettre sur julienburgard@hotmail.fr
merci
g le meme probleme que toi! au secours! si tu as des infos peux tu me les transmettre sur julienburgard@hotmail.fr
merci
-
virg
salut, moi aussi je suis surveillante penitentiare depuis 5 ans et je passe le concours pjj en janvier
-
nico
Je voudrais savoir comment préparer ce concours efficacement. merci!