Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours du 10 Janvier 2006
-
tessa
Re: Concours du 10 Janvier 2006
je n'ai pas internet à mon domicile je lis donc en transversale désolé de vous faire perdre du temps
un peu d'humour sur les chiffres tout de même Aurelie (je savais que nous etions 250)
merci christine pour l'info
Bien à vous
un peu d'humour sur les chiffres tout de même Aurelie (je savais que nous etions 250)
merci christine pour l'info
Bien à vous
-
Aurélie
Jme suis doutée pour l'humour, mais par contre, je ne savais pas si tu étais au courant du nombre réel ! 
et pour toubagay = je fais des efforts, je fais des efforts !! si si ! lol
et pour toubagay = je fais des efforts, je fais des efforts !! si si ! lol
-
Fabien
Bonjour à tous et à toutes,
désirant me présenter dans l'avenir à ce fameux concours, j'aimerais quelques conseils bibliographiques en ce qui concerne la psycho(pertinents svp, je ne souhaite pas relire l'intégrale de Sigmund.)
Merci d'avance pour vos contributions.
Fabien
désirant me présenter dans l'avenir à ce fameux concours, j'aimerais quelques conseils bibliographiques en ce qui concerne la psycho(pertinents svp, je ne souhaite pas relire l'intégrale de Sigmund.)
Merci d'avance pour vos contributions.
Fabien
-
Alisson
bonjour à tous
j'espère que tous ceux qui viennent de passer le concours ne stressent pas trop dans l'attente des résultats. C'était juste un petit mess pour vous souhaiter à tous bon courage
à bientôt
PS: Fabien si tu veux des infos pour le concours je te donne mon email ali24000@hotmail.com
j'espère que tous ceux qui viennent de passer le concours ne stressent pas trop dans l'attente des résultats. C'était juste un petit mess pour vous souhaiter à tous bon courage
à bientôt
PS: Fabien si tu veux des infos pour le concours je te donne mon email ali24000@hotmail.com
-
jam
salut moi aussi je l ai passé en interne, a bordeaux.
Il y avait des absents aussi on dit qu ils retiennent 1/3 pour l oral et qu ils notent davantage sur le fond de la copie et les propositions éducatives proposées.
Nous avons eu la meme étude de cas tu l as placé ou ton jeune? Moi en cef.
A plus et bon courage.
Il y avait des absents aussi on dit qu ils retiennent 1/3 pour l oral et qu ils notent davantage sur le fond de la copie et les propositions éducatives proposées.
Nous avons eu la meme étude de cas tu l as placé ou ton jeune? Moi en cef.
A plus et bon courage.
-
Aurélie
Bonjour à tous j'ai passé le concours à Rouen et je voudrais savoir quand et prévue la semaine de stage (au cas où !!!!!!!!) pour oraganiser mes congès. Merci.
-
Aurélie
Salut aurélie !
C'est entre le 13 mars et le 7 avril que ta semaine de stage peut avoir lieu .
C'est entre le 13 mars et le 7 avril que ta semaine de stage peut avoir lieu .
-
Damien
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment on peut obtenir les résultats d'admissibilité au concours d'éducateur PJJ externe logiquement disponible dès aujourd'hui?
Merci d'avance
Quelqu'un sait-il comment on peut obtenir les résultats d'admissibilité au concours d'éducateur PJJ externe logiquement disponible dès aujourd'hui?
Merci d'avance
-
Aurélie
Salut !!
Je venais justement poser la question aux autres candidats..
car je n'ai pas vu les résultats sur le site "justice.gouv" , et sincèrement j'en peux plus d'attendre !!!!
Je venais justement poser la question aux autres candidats..
car je n'ai pas vu les résultats sur le site "justice.gouv" , et sincèrement j'en peux plus d'attendre !!!!