bonjour,je suis actuellement dans la redaction d un projet de formation qualifiante de niveau 5 d agent de restauration au sein d une M E C S et c est avec plaisir que j acceuillerai toute documentation (programme,fiches pedagogiques grilles d evaluations. . . )s y reportant.
dans l attente de vous lire je vous souhaite a tous une bonne reprise
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
URGENT projet atelier cuisine en SIPFP
-
steavens
Re: URGENT projet atelier cuisine en SIPFP
bonjour
je viens de trouver votre forum, moi c est steavens je voudrais avoir des pistes pour mener à bien un atelier cuisine de pouvoir l ecrir (car ce n est pas mon fort)afin qu il soit clair pour tout le monde.
Il se deroul 1fois par semaine,dans une cuisine amenagee pour ça, groupe de 8 personnes,budget de 20 euros ect...
Peux tu me donner plus d info sur les objectifs .
Merci d'avance
je viens de trouver votre forum, moi c est steavens je voudrais avoir des pistes pour mener à bien un atelier cuisine de pouvoir l ecrir (car ce n est pas mon fort)afin qu il soit clair pour tout le monde.
Il se deroul 1fois par semaine,dans une cuisine amenagee pour ça, groupe de 8 personnes,budget de 20 euros ect...
Peux tu me donner plus d info sur les objectifs .
Merci d'avance
-
jolly
bonsoir, je dois monter et défendre un projet 'cuisine et culture " que je souhaiterai mener auprès de jeunes accueillis en IME. Pourriez vous m'envoyer votre projet d'activité cuisine thérapeutique que vs avez crée?
merci
cordialement
christine
merci
cordialement
christine
-
Manon
Bonjour
Je serais fortement intéressée par ton projet que je souhaite mettre en place dans la MAS dans laquelle je travaille ...
Serait-il possible de m'envoyer ton dossier pour me donner mes bases et m'aider sur l'écrit du projet ?
Cordialement
Manon
manonfiguie@yahoo.fr
Je serais fortement intéressée par ton projet que je souhaite mettre en place dans la MAS dans laquelle je travaille ...
Serait-il possible de m'envoyer ton dossier pour me donner mes bases et m'aider sur l'écrit du projet ?
Cordialement
Manon
manonfiguie@yahoo.fr