Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

directeur d'etablissement

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jean-Yves

Re: directeur d'etablissement

Message non lu par Jean-Yves » 09 janv. 2008 22:06

Bonjour DD,
Je prends connaissance de votre message au moment ou je souhaitais avoir quelques infos complémentaires sur les modalités de la formation AROBASE.
Actuellement CSE dans un IME, j'envisage cette formation pour un poste de direction.
J'ai pris connaissance de la plaquette sur le site mais souhaiterais d'avantage d'info sur la manière dont elle se passe et entre autre le rythme et la compatibilité avec l'exercice professionnel.
Merci de m'apporter une réponse
Cordialement

maurice BITON

Message non lu par maurice BITON » 19 févr. 2008 20:52

Bonsoir ! J'ai fais la formation AROBASE. J'ai énormément apprécié ce cursus dispensé par un dipôme de niveau 2 homologué d'état avec lesquel je travaille comme CSE. Pour les postes de Direction, c'est un peu juste dans notre secteur. Il faut embrayer sur la suite de la formation, toujours à AROBASE, en MASTER EUROPEEN DE L'ECONOMIE SOCIALE. C'est un vrai niveau 1. Bon courage !! Salutations Maurice

carole

Message non lu par carole » 27 févr. 2008 22:04

qu'entends tu par poste intermédiaire et pour la voix de l'apprentissage ?
le CNAM m'interresse depuis deux ans mais je n'avais pas encore 3 ans d'expèrience pour me lancer. Tu as commencé ta formation? tu la fais sur deux ou un?

Répondre