Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
-
Vir
Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
Bonjour Fred,
Tu proposes gentiment ton aide et je suis en effet intéressée.
J'ai commencé le Caferuis il y a 3 mois, et je pars bientôt en stage. J'ai donc commencé à bosser mon sujet mais quelques éclairages sur la rédaction du dossier d'éxpertise seraient les bienvenus.
Merci d'avance.
Tu proposes gentiment ton aide et je suis en effet intéressée.
J'ai commencé le Caferuis il y a 3 mois, et je pars bientôt en stage. J'ai donc commencé à bosser mon sujet mais quelques éclairages sur la rédaction du dossier d'éxpertise seraient les bienvenus.
Merci d'avance.
-
blandine
Bonjour fred,
Je trouve bien dommage qu'aucun caferuisien n'ai songé a publier ses travaux sur le site au lieu de les distribuer individuellement. Peut etre seras tu le premier ????
En attendant bon courage à toi pour la suite et bonne continuation!!!!
Je trouve bien dommage qu'aucun caferuisien n'ai songé a publier ses travaux sur le site au lieu de les distribuer individuellement. Peut etre seras tu le premier ????
En attendant bon courage à toi pour la suite et bonne continuation!!!!
-
fred
salut Blandine,
J'espère en effet etre le premier mais tu comprendras aisément que je ne le ferai qu'après avoir effectué ma soutenance.
J'espère en effet etre le premier mais tu comprendras aisément que je ne le ferai qu'après avoir effectué ma soutenance.
-
marc
Bonjour Marcus, bonjour Fred,
Educateur depuis plusieurs années j'envisage sérieusement faire le CAFERUIS et comme tout le monde je suis à la recherche d'infos sur la formation, et tout ce qui s'y rapporte.
Merci par avance. Et bonne chance à vous.
Marc
Educateur depuis plusieurs années j'envisage sérieusement faire le CAFERUIS et comme tout le monde je suis à la recherche d'infos sur la formation, et tout ce qui s'y rapporte.
Merci par avance. Et bonne chance à vous.
Marc
-
florence
bonsoir,
j'avais demandé il y a quelques temps des infos pour connaître la méthode de rédaction du dossier technique et... rien...
Si vous n'avez pas le temps de transmettre des infos, cela est tout à fait légitime, mais veuillez ne pas affirmer le contraire s'il vous plaît... je pensais réellement avoir des infos...
merci
florence
j'avais demandé il y a quelques temps des infos pour connaître la méthode de rédaction du dossier technique et... rien...
Si vous n'avez pas le temps de transmettre des infos, cela est tout à fait légitime, mais veuillez ne pas affirmer le contraire s'il vous plaît... je pensais réellement avoir des infos...
merci
florence
-
fr.enrag
Pour les infos dossier technique CAFERUIS??? des propositions c'est beau mais la suite c'est lamentable. Les éduc. c'est comme les politiciens , BEAUCOUP DE PROMESSES ET AUCUNE ACTION. C'est la honte Marcus ton arnaque est de taille, c'était plus pour receuillir des infos que pour en donner.
-
A.laure
bonjour,
pourrais-tu m'adresser une ou deux fonctions, afin de me rendre compte de la manière dont tu les a traité. merci d'avance pour l'aide
pourrais-tu m'adresser une ou deux fonctions, afin de me rendre compte de la manière dont tu les a traité. merci d'avance pour l'aide
-
fred
Si j avais su que mettre un message comme le mien sur ce site serait synonyme d'une multitude de demande d'infos....
Il est, j'espère que marcus est d accord avec moi, hors de question de balancer nos documents sur le site .
Y en a marre des messages du style:"je passe le caferuis, pourriez vous me donner vos documents...merci".
Un peu d'imagination svp...vous etes de futurs cadres.
Je réitère mon positionnement de départ...je veux bien donner qqs indications sur la formation mais en aucun cas mes écrits.
Il est, j'espère que marcus est d accord avec moi, hors de question de balancer nos documents sur le site .
Y en a marre des messages du style:"je passe le caferuis, pourriez vous me donner vos documents...merci".
Un peu d'imagination svp...vous etes de futurs cadres.
Je réitère mon positionnement de départ...je veux bien donner qqs indications sur la formation mais en aucun cas mes écrits.
-
marc
Pour ma part, je ne recherche pas des écrits, car je ne sais pas ce que j'en ferais. Mais je m'interroge sur la formation, comment elle se déroule, quels enseignements, qu'elles sont les attentes par rapport au stage. Mais surtout ai-je les compétences pour faire cette formation. Mon chef de service a beau me dire que j'en ai les capacités et que je devrais faire cette formation, je m'interroge, être cadre m'attire mais je suis éducateur et chef de service est un autre métier.
-
didier
Salut Marcus
Merci de proposer ton aide; j'accepte donc ta méthodologie et tes envois de travail car je débute le Caferuis depuis 3 mois at aimerait avoir une idée de ce qu'on va ns demander; comme j'ai l'impression qu'il va falloir se dbrouiller pas mal, j'accepte donc ton aide; encore merci
Didier
Merci de proposer ton aide; j'accepte donc ta méthodologie et tes envois de travail car je débute le Caferuis depuis 3 mois at aimerait avoir une idée de ce qu'on va ns demander; comme j'ai l'impression qu'il va falloir se dbrouiller pas mal, j'accepte donc ton aide; encore merci
Didier