Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Gestion plannings aide à domicile
-
monique
Re: Gestion plannings aide à domicile
Je suis AVS, il me semble que vous oubliez l'être humain qu'est la personne agée(la bénéficiaire) pour moi il me semble qu'il serait préférable que 2 AVS interviennent chez 1 pers,1 jour sur 2, pour qu'elle ne soit pas pertubée, lors d'un arrêt maladie, congés. Départ ou autre, pour que justement les remplacements se passent mieux. N'oublierons pas que ce sont des humains, diminuer, dépendant, se sont des personnes qui ont eux aussi une vie comme vous et moi. Je ne dis, a aucun moment que c'est facile de gerer du personnels et les bénéficiaires. Mais restons humains. Et j'adore mon métiers !
-
Mickaël
Bonjour,
Je suis nouveau en tant que secrétaire A.D.M.R et je vais bientôt commencer, je cherche des conseils, car je viens de voir que cela semble difficile au niveau des plannings et ca me stress... Que mettez vous à la verticale et à l'horizontale ? Vu que les AVS font quelques heures chez untel et quelques heures chez untel ou placez vous les heures ? Bref j'aurais plein de questions et j'aiemrais faire mon travail au mieux pour tout le monde...
donc si quelqu'un veut mieux me conseiller ca serait gentil, m'expliquer les bases de ce métier et surtout comment se fait un planning...
Je suis nouveau en tant que secrétaire A.D.M.R et je vais bientôt commencer, je cherche des conseils, car je viens de voir que cela semble difficile au niveau des plannings et ca me stress... Que mettez vous à la verticale et à l'horizontale ? Vu que les AVS font quelques heures chez untel et quelques heures chez untel ou placez vous les heures ? Bref j'aurais plein de questions et j'aiemrais faire mon travail au mieux pour tout le monde...
-
LDA
Bonjour, je suis actuellement en stage au sein d'une association d'aide à domicile. Je dois monter un projet concernant les plannings des aides à domicile. Ces plannings devront être en alternance sur une semaine. L'association fait travailler des aides à domicile les weekends, il faut donc qu'elles puissent récupérer 2 jours de congés. Si vous avez des informations sur ce genre de planning, je suis preneuse!! Merci
-
Tribal
tu veux quoi comme information? tu as une adresse mail ou msn?
-
LDA
Mon adresse est : tiffanieguetat@hotmail.fr
Je voudrais des informations concernant des plannings de roulement pour les aides à domicile quand elles travaillent le weekend. Pour quelles puissent rattraper leurs jours de congés la semaine.
Si vous avez ce type de planning, comment vous vous organisez?
Merci
Je voudrais des informations concernant des plannings de roulement pour les aides à domicile quand elles travaillent le weekend. Pour quelles puissent rattraper leurs jours de congés la semaine.
Si vous avez ce type de planning, comment vous vous organisez?
Merci
-
caroline
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. je travaille dans une entreprise d'aide a domicile, etant moi meme auxiliaire de vie, j'aide ma chef a trouver une solution pr les plannings des week end. si quelqu'un a un modèle a me communiquer car en ce moment, on fonctionne à la main sur du papier poser au mur donc on aurait besoin d'aide . merci d'avance
-
mary
bonsoir, je suis RS dans une asso d'aide à domicile et je gère les planning par le logiciel Perceval assez connu semble t-il pour cela et pour avoir connu le travail sur "papier"c'est un réel bonheur !
-
dédé
bonjour,
j'ai effectué la formation bts esf j'ai redoublé, j'ai repassé l'examen mais je ne l'ai toujours pas eu mais j'ai fait un stage en aassociation d'aide a domicile avec des responsables de secteur. Ce qui ma donné envie de devenir responsable de secteur mais puis je accéder à cette fonction avec une expérience de mois dans ce domaine? j'aime les missions d'une responsable de secteur et je prefere exercer ce métier dans les structures d'aide a domicile. Mais ma conseillere mission locale me dit que je n'ai aucune chance d'y arriver sachant que je suis aide a domicile elle me dit que je dois monter les echelons dans l'entreprise mais pour moi je ne pense pas que la structure veuille qu'une aide à domicile passe a responsable de secteur car ils en ont besoin sur le terrain. Je ne sais comment faire pour diriger mes demarches et si c'est possble d'ête responsable avec ans de formation esf mais sans diplome.
Merci pour vos réponses.
j'ai effectué la formation bts esf j'ai redoublé, j'ai repassé l'examen mais je ne l'ai toujours pas eu mais j'ai fait un stage en aassociation d'aide a domicile avec des responsables de secteur. Ce qui ma donné envie de devenir responsable de secteur mais puis je accéder à cette fonction avec une expérience de mois dans ce domaine? j'aime les missions d'une responsable de secteur et je prefere exercer ce métier dans les structures d'aide a domicile. Mais ma conseillere mission locale me dit que je n'ai aucune chance d'y arriver sachant que je suis aide a domicile elle me dit que je dois monter les echelons dans l'entreprise mais pour moi je ne pense pas que la structure veuille qu'une aide à domicile passe a responsable de secteur car ils en ont besoin sur le terrain. Je ne sais comment faire pour diriger mes demarches et si c'est possble d'ête responsable avec ans de formation esf mais sans diplome.
Merci pour vos réponses.
-
Mary
Bonjour,
Je suis egalement à la recherche d'un exemplaire de planning d'aide à menagere à domicile.... Pourriez vous l'aider ! Je viens d'etre embauché, on me donne tres volontier la gestion des planning et tout est encore sur papier !!! Merci pour votre aide.
Mary
Je suis egalement à la recherche d'un exemplaire de planning d'aide à menagere à domicile.... Pourriez vous l'aider ! Je viens d'etre embauché, on me donne tres volontier la gestion des planning et tout est encore sur papier !!! Merci pour votre aide.
Mary
-
mas
Bonjour,
Je suis chercheur en Optimisation et je m'intéresse à vos problèmes en gestion des plannings en SAD (stratégique, tactique et opérationnelle). Je pourrais vous proposer des solutions optimales à vos problèmes (spécifiques). J'aurais besoins de connaitre vos paramètres, contraintes, préférences, et type de décisions à prendre et à quel niveau. J'aurais besoins d'un peu de temps (quelques mois au maximum) pour le développement.
le service que je vous rendrai n'est pas payant!
Me contacter par mail (mas_malek@yahoo.fr)
Cordialement
Je suis chercheur en Optimisation et je m'intéresse à vos problèmes en gestion des plannings en SAD (stratégique, tactique et opérationnelle). Je pourrais vous proposer des solutions optimales à vos problèmes (spécifiques). J'aurais besoins de connaitre vos paramètres, contraintes, préférences, et type de décisions à prendre et à quel niveau. J'aurais besoins d'un peu de temps (quelques mois au maximum) pour le développement.
le service que je vous rendrai n'est pas payant!
Me contacter par mail (mas_malek@yahoo.fr)
Cordialement