Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuves étude de situation et bugétaire caferuis
-
juliette
Re: épreuves étude de situation et bugétaire caferuis
je veux bien echanger des sujets ( + correction de DF4 ) contre des expertises validées , juste pour voir comment elles sont construite
car j ai raté l'expertise , je dois re-présenter
car j ai raté l'expertise , je dois re-présenter
-
fleurant
Bonjour, cherchant des exercices sur l'UF4 caferuis, j'ai trouvé votre proposition, pouvez vous s'il vous plait m'envoyer par email vos exrcices. je vous remercie par avance.
-
sabrina
Re: expertise téchnique
bonjour à tous,
je débute mon expertise technique. je souhaite parler de l'autisme, le rôle des parents entant que représentants légaux. après discussion avec un formateur, le sujet semble convenir. quelqu'un à déjà abordé ce thème. des exemples d'expertises seraient les bienvenues!
merci
je débute mon expertise technique. je souhaite parler de l'autisme, le rôle des parents entant que représentants légaux. après discussion avec un formateur, le sujet semble convenir. quelqu'un à déjà abordé ce thème. des exemples d'expertises seraient les bienvenues!
merci
-
Gilles
Hello à toutes et tous..
Je serai également intéressé par des exercices sur l'UF4 Caferuis...
Merci d'avance à tout le monde..
Gilles
maog.potier@orange.fr
Je serai également intéressé par des exercices sur l'UF4 Caferuis...
Merci d'avance à tout le monde..
Gilles
maog.potier@orange.fr
-
boldyreff
bonjour, je suis intéressée si je pouvais obtenir les quelques exercices de l'UF4 et voir même corrigés sinon où puis je trouver cela.
Je vous remercie pour la réponse
bon week end
Je vous remercie pour la réponse
bon week end
-
Cédric
Bonjour,
Merci de votre proposition. Cela m'intéresse beaucoup !
Je cherche de nouveaux exercices avec des corrigés afin de m'entraîner encore en gestion administrative et en gestion budgétaire. Je peux en communiquer 4 complets (c'est surtout de la gestion budgétaire.)
Si c'est possible pour vous, merci de me les communiquer avant le 29.06.2010. Je passe l'épreuve le 30 !
D'avance merci !
Salutations
Cédric
Merci de votre proposition. Cela m'intéresse beaucoup !
Je cherche de nouveaux exercices avec des corrigés afin de m'entraîner encore en gestion administrative et en gestion budgétaire. Je peux en communiquer 4 complets (c'est surtout de la gestion budgétaire.)
Si c'est possible pour vous, merci de me les communiquer avant le 29.06.2010. Je passe l'épreuve le 30 !
D'avance merci !
Salutations
Cédric
-
BEN
j'ai des exercices de DF4 dont certains avec correction mais si vous ne mettez pas vos mails... Cela va etre compliqué de vous les communiquer 
-
boldyreff
je vous remets mon mail pour l'envoie des exercices et corrections de l'UF4.
vboldyreff@yahoo.fr
Je vous remercie
vboldyreff@yahoo.fr
Je vous remercie
-
Leti
Bonjour
Se serait avec plaisir de recevoir également tes exercices car l'épreuve arrive à grand pas.
Un grand merci d'avance pour cette solidarité .
l.betermin@orange.fr
Se serait avec plaisir de recevoir également tes exercices car l'épreuve arrive à grand pas.
Un grand merci d'avance pour cette solidarité .
l.betermin@orange.fr