Bonjour,
Comme la plupart des CAFERUISIENs en formation, j'ai besoin d'exemples d'écrits. Peux tu m'envoyer l'expertise technique ...*Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier technique et mémoire
-
badet
Re: dossier technique et mémoire
Salut bravo pour la vazlidation, moi après des heures et des heures passées sur l'e^pertise technique ai décroché un 15 à l'écrit et 18 à l'oral. Bon dimanche
-
BADET
non absolument pas tu fais comme tu veux mais attention le dossier n'est pas chose façile il faut bosser à fond. Bon courage
-
Elisabeth
Bonsoir,
Je n'ai pas de document de mémoire (je suis en train de faire le miens et il est en fait très difficile de s'en procurer).
Je serais par contre très intéressée par un exemple d'expertise...
Je vous laisse mon adresse mail:
babou2607@hotmail.fr
Merci et très cordialement
Elisabeth
Je n'ai pas de document de mémoire (je suis en train de faire le miens et il est en fait très difficile de s'en procurer).
Je serais par contre très intéressée par un exemple d'expertise...
Je vous laisse mon adresse mail:
babou2607@hotmail.fr
Merci et très cordialement
Elisabeth
-
sofi
je commence une vae caferuis sur lille et aimerais partager avec des personnes qui sont déjà passées par là
merci de votre aide
sofi
merci de votre aide
sofi
-
supernina
en formation depuis octobre , flou total sur l'expertise technique, pas de données de l'école car 3 formateurs sont partis, nous ramons tous...pourriez-vous nous envoyer des indications méthodologiques ou expertises réalisées? 24 éventuels Caferuisiens en détresse...SOS...
-
cecile
bonjour
je rentre en formation en mars 2011, je suis intéressée par ton expertise et ton mémoire
merci
mail:cecile@rigothier.fr
je rentre en formation en mars 2011, je suis intéressée par ton expertise et ton mémoire
merci
mail:cecile@rigothier.fr