Ca fait bien longtemps que ce poste existe, mais tu dis avoir fait ton tfe sur les violences conjugales, j'aimerais également baser mon tfe sur ce thème, pourrait on entrer en contact, par exemple que tu me dise ton sujet plus précisement, si tu as pu te servir de celui-ci dans ta pratique??? Je suis actuellement en 2 éme....
Merci d'avance
Sophie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de TFE
-
Fanny
Re: sujet de TFE
Bonjour ton sujet de tfe m'interesse beaucoup pourrais-je avoir quelques informations stp ?
-
CATHY
bONJOUR,
je n'arrive pas a me décider pour mon sujet de tfe ,j'ai effectué mes stages en saae .
j'avais l empathie en tête ???
Qu'en pensez vous???
Toute autre idées sont les bienvenues ,merci
je n'arrive pas a me décider pour mon sujet de tfe ,j'ai effectué mes stages en saae .
j'avais l empathie en tête ???
Qu'en pensez vous???
Toute autre idées sont les bienvenues ,merci
-
authome
je suis entrain de faire des recherches pourriez vs m adresser votre tfe car je pourrais le comparer à travers les émotions
j ai peu de temps pour aller à l école normale
merci
karine.authome@hotmail.com
0474.830337
j ai peu de temps pour aller à l école normale
merci
karine.authome@hotmail.com
0474.830337
-
abgrall
bonjour je suis en 3 eme année d'educateur et j'effectue mon stage aupres d'autisme.j'ai vu que vous aviez chercher des idées de tfe sur le site.aviez vous trouvez des idées.merci de votre réponse