Bonjour,
Dis moi exactement ce que tu veux, je te donne mon mail melie0904@hotmail.fr, je pourrai peut-être te filer des pistes de travail et /ou t'envoyer qques trames de mon mémoire...des noms de bouquins sur lesquels je me suis appuyée...etc
Je tenterai de te répondre assez vite mais à partir de lundi pas avant,bon courage et bon réveillon !
Mélie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet Mémoire autiste et psychotique
-
bennia leila
Re: Sujet Mémoire autiste et psychotique
Je suis la maman d'un autiste mon garçon a l'age de 14 ans . J'ai beaucoups dechoses à dire à ce propos .Si vous avez des questions à me poser faites le.Il me semble vous fournir beaucoup de details dans le comportement d'un adolescent autiste et qui s'en sort petit à petit....
-
Allison
Re: Sujet Mémoire autiste et psychotique
Bonjour, je réalise mon mémoire sur les médiations que j'ai utilisées, notamment le jeu et la comptine, lors de mon stage en hôpital de jour.
Si c'est possible j'aimerais beaucoup lire ton mémoire qui m'a l'air très intéressant.
Je sais que ton post est très vieux mais j'espère qu'il t'arrivera; je te remercie d'avance.
Si c'est possible j'aimerais beaucoup lire ton mémoire qui m'a l'air très intéressant.
Je sais que ton post est très vieux mais j'espère qu'il t'arrivera; je te remercie d'avance.