Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Echange devoirs BTS ESF CNED
-
meldel
Re: Echange devoirs BTS ESF CNED
bonjour, je suis en 1ére année bts esf et je galére vraiment sur le programme d'alim de bio et physique est-ce que quelqu'un a déja fait ces devoirs car la je ne m'en sors pas !!!!!!!
Au secours !!!!!! lol !!!!!
Au secours !!!!!! lol !!!!!
-
sonia
Je serai interessee par des cours du cned 2eme année...
Toutes proposition sera la bienvenue...j'ai que quelques matieres a valider cette année...
Merci bien& bonnes fetes
Toutes proposition sera la bienvenue...j'ai que quelques matieres a valider cette année...
Merci bien& bonnes fetes
-
ludi
A tous ....
Desolée mais, j'ai changé mon orientation pour la FAC de lettres . Veuillez vous passer l'info .
Bonnes fêtes a tous et bonnes études . Ludi
Desolée mais, j'ai changé mon orientation pour la FAC de lettres . Veuillez vous passer l'info .
Bonnes fêtes a tous et bonnes études . Ludi
-
cindy
salut
je suis interresse par les corriges des devoirs de 1ere annee bts esf via le cned quelqu un pourras t il me les faires parvenir svp
je suis interresse par les corriges des devoirs de 1ere annee bts esf via le cned quelqu un pourras t il me les faires parvenir svp
-
imissu16
moi aussi je serait interesser par les corrigés si quelqu'un pourrait me les envoyer ca serait tres gentil merci d avanced!
-
jm
pour l'echange de devoirs, allez voir ce tout nouveau site... tout est gratuit... on echange, on telecharge des devoirs, syntheses, memoirs, etc...
-
nana
bonjour moi aussi les corriger m'interresserai mais je ne suis pas inscrite en premiere année de bts esf juste pour ma connaissance perso (je voudrai faire ce bts mais je ne suis pas sure de moi...) pour le moment je tente des concour aprés je vais voir en fonctions des corrigés! et si ce n'est pas trop demander... un corrigé par matiere histoire que je vois tout.... pardon d'etre aussi exigente... merci beaucoup a ceux qui me repondront! gribouille3333@caramail.com
-
rodrigues
ta proposition m'interresse beaucoup j'aimerai que l'on prenne contact pour pouvoir en discuter.
merci d'avance
merci d'avance