Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire de puericulture rhône
-
sabrina
Re: concours auxiliaire de puericulture rhône
bonjour lau73,
pour les dates et prix des concours d'auxiliaire il te faut telephoner a lecole ou tu souhaite tinscrire pour quils tinforment.
pour etre dispensé de lepreuve de culture generale il faut etre titulaire du bac et non pas avoir seulement le niveau.
pour les dates et prix des concours d'auxiliaire il te faut telephoner a lecole ou tu souhaite tinscrire pour quils tinforment.
pour etre dispensé de lepreuve de culture generale il faut etre titulaire du bac et non pas avoir seulement le niveau.
-
lau73
tout d'abord merci pour la réponse
je souhaiterais connaitre les écoles gratuites d'auxiliare puéricultrice....jai vu qu'une personne parlait des écoles de paris
quelqu un aurait-il des infos a ce sujet?
merci
je souhaiterais connaitre les écoles gratuites d'auxiliare puéricultrice....jai vu qu'une personne parlait des écoles de paris
quelqu un aurait-il des infos a ce sujet?
merci
-
Sabrina
pour ce qui est des écoles gratuites je nen connais pas du tout. pour linstant tous les renseignements que jai pu avoir cest quelles coutent entre 4 et 5000 euros. ce qui me pose enormement pb dailleurs!
-
Amandine AP
Il y a des écoles gratuites ou presque, sur la région parisienne, dans des lycées (si si) et quelques écoles de CHU
Voilà
Amandine, auxiliaire de puériculture
Voilà
Amandine, auxiliaire de puériculture
-
LILY69
slt tt le monde je suis actuellement etudiante aide soignante à rockefeller et j'aimerai savoir si c 'est possible de basculer pour l'année 2007/2008 sur la formation d'auxiliaire de puér pouvez vous me renseigner merci
-
m
pourquoi ne pose tu pas la question à tes formateur?
-
?
A cause ti demande à ton bonne formateurs? zot lé la pou sa
-
Sabrina
je ne suis pas du tout de la region etje souhaiterai savoir le nom de la gare la plus proche de lécole rockfeller? merci davance
-
emilie
Bonjour, je me permet de vous écrire car je me reconnais entierement à travers la description de votre fille.
Moi même longtemps étais en echec scolaire (jusqu'à la 3°) j'ai passée un bep css qui m'as permis de retrouver la motivation. Maintenant, je suis en préparation aux concours d'auxiliaire de puericulture. Passant part une prépa vous avez beaucoup plus de chance d'etre admise. Alors bonne chance à votre fille.
Emilie :bye:
Moi même longtemps étais en echec scolaire (jusqu'à la 3°) j'ai passée un bep css qui m'as permis de retrouver la motivation. Maintenant, je suis en préparation aux concours d'auxiliaire de puericulture. Passant part une prépa vous avez beaucoup plus de chance d'etre admise. Alors bonne chance à votre fille.
Emilie :bye:
-
Claire
Re: concours auxiliaire de puericulture
Bonjour,
J'ai travaillé 16 ans en tant qu'assistante commerciale. A 38 ans, maman de 2 petites filles (6 et 4 ans), je viens de finir un bilan de compétences suite à un licenciement et je souhaiterais changer de métier.
J'ai un niveau Terminale.
Les dates de concours dans le val d'oise sont début avril.
Le problème est que les écoles par correspondance qui prépare ces concours sont sur 1 an et que le coût s'élève entre 1000 et 1500 euros.J'ai donc 4 mois pour le préparer seule.
Avez-vous des infos à me donner pour préparer ce concours car je ne sais pas du tout comment je peux faire.
Merci par avance pour votre aide.
J'ai travaillé 16 ans en tant qu'assistante commerciale. A 38 ans, maman de 2 petites filles (6 et 4 ans), je viens de finir un bilan de compétences suite à un licenciement et je souhaiterais changer de métier.
J'ai un niveau Terminale.
Les dates de concours dans le val d'oise sont début avril.
Le problème est que les écoles par correspondance qui prépare ces concours sont sur 1 an et que le coût s'élève entre 1000 et 1500 euros.J'ai donc 4 mois pour le préparer seule.
Avez-vous des infos à me donner pour préparer ce concours car je ne sais pas du tout comment je peux faire.
Merci par avance pour votre aide.