Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépa au BTS ESF
-
amélie
Re: prépa au BTS ESF
Est ce que ta fille c'est bien renseignée pour les débouchés qu'elle aura avec ce bts? attention aux pièges! c'est une formation très dure très éxigente. J'ai eu mon diplome de technicienne en ESF il ya 1 an et je n'ai toujours pas de tavail en rapport avec mon diplome
-
jennifer
bonjour,
Est ce que ce BTS est dur? Quelles sont toutes les matières svp quels sont les avantages et les inconvenients?
Merci de me repondre
Est ce que ce BTS est dur? Quelles sont toutes les matières svp quels sont les avantages et les inconvenients?
Merci de me repondre
-
cecile
bonjour
je suis actuellement en term STT et j'aimerais faire le BTS ESF. Je suis vraiment motivée pour le faire. J'ai actuellement 12 de moyenne et j'aimerais savoir si j'ai a peu prés le niveau pour y accéder ? est-ce quelqu'un connait un(e) ancien(ne) STT qui aurais fait ce BTS ?
Merci de me repondre
Cécile
je suis actuellement en term STT et j'aimerais faire le BTS ESF. Je suis vraiment motivée pour le faire. J'ai actuellement 12 de moyenne et j'aimerais savoir si j'ai a peu prés le niveau pour y accéder ? est-ce quelqu'un connait un(e) ancien(ne) STT qui aurais fait ce BTS ?
Merci de me repondre
Cécile
-
Romain
Salut à tous,
Je suis actuellement en terminale BTA SMR à Montauban de Bretagne j'ai 14.5 de moyenne générale dans l'année et 13 pour les epreuve anticipé d'examen, je compte obtenir la mention assez bien (12/14) et j'aimerais faire une demande en BTS ESF sur Rennes. J'aurais aimé savoir si un établissement proposait une foramtion de remise à niveau et si oui, est-elle interesante ? Merci
Je suis actuellement en terminale BTA SMR à Montauban de Bretagne j'ai 14.5 de moyenne générale dans l'année et 13 pour les epreuve anticipé d'examen, je compte obtenir la mention assez bien (12/14) et j'aimerais faire une demande en BTS ESF sur Rennes. J'aurais aimé savoir si un établissement proposait une foramtion de remise à niveau et si oui, est-elle interesante ? Merci
-
louis
bonjour a toi! je suis en BTS ESF en 2ème année à Verdun en Meuse (le seul garçon de la promo!) Tout ce que je peux te répondre c'st que je n'aime pas du tout l
-
louis
pour ma part je passe l'examen du BTS ESF en fin d'année et il est vrai que le marché du travail est précaire avec le diplôme TESF. En revanche, je compte faire une 3ème année pour passer de Technicien à Conseiller en ESF (diplome d'état). A ce niveau Bac +3 on trouve du travail sans trop de problème, le tout réside dans la motivation.
-
louis
j'ai eu un petit problème en rédigeant mon message. je disais donc que je passe l'examen BTS ESF en fin d'année ou la moyenne nationale en physique est largement inférieure à 10. En revanche ce que je peux te dire c'est que je deteste la Physique j'ai fait un BAC ES, je n'aime pas du tout les matières scientifiques et pourtant j'ai 13 de moyenne en physique, en résumé si t'es motivée et que tu bosses tu n'auras pas de problème avec la physique.
-
carre
coucouje suis en term stt(acc), j'ai été au salon de l'étudiant car je souhaite faire un bts esf malheureusement on m'a fait clairement comprendre que c'était impossible por les stt.Je suis sur Paris si quelqu'un a été dans mon cas et à une solution?Je suis désespérée!!Merci!
-
viviana
Re: BTS ESF
bonjour je suis en term stt.je souhaite faire un bts esf,on m'a dit que ce serait compliqué!!Si quelqu'un a été dan sle même cas..?De plus j'aimerais savoir les établissements sur paris et si il y a possibilité d'internat?Voilà merci pour votre réponse!!carreviviana@yahoo.fr
-
julie
salut romain je suis exactement dans la meme situation que toi je suisen 2eme année de BTA jai la meme moyenne generale et la meme moyenne de CCF pourrait tu me donner des renseignements sur le BTS ESF que tu pourrait avoir par rapport a la sortie d'un BTA car je sais pas si il faut que je fasse une prepa merci!!!!