Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
séjours de rupture ados
-
anneso
Re: séjours de rupture ados
Coucou, je suis très intéressée puisque moi-même je suis tt juste diplômée ASS et avec le m^me profil, puisque je voulais aussi partir à l'étranger avant de commencer...
J'ai un entretien jeudi à l'asso RIBINAd , peux-tu me filer des infos pour l'entretien d'embauche.STP??? Merci, et me dire comment ca se pasqse pour toi en ce momemnt
J'ai un entretien jeudi à l'asso RIBINAd , peux-tu me filer des infos pour l'entretien d'embauche.STP??? Merci, et me dire comment ca se pasqse pour toi en ce momemnt
-
Pascal Fournier
Pour connaitre les séjours de rupture de '' L'ECOLE DE LA FORET '' au Québec contactez pascalfournier@wanadoo.fr
-
sev
bonjour!
Voici une adresse d'asso qui organise des séjours de rupture au mali et au burkina : Extra balle
Voici une adresse d'asso qui organise des séjours de rupture au mali et au burkina : Extra balle
-
sophie
salut,
jevais aussi passer un entretien avec la meme assoc, je voulais savoir comment ça c'etais passer et si tu st partie ?
jevais aussi passer un entretien avec la meme assoc, je voulais savoir comment ça c'etais passer et si tu st partie ?
-
ELFATHI
Bonjour ! nous projetons de créer un lieu de séjour de rupture au MAROC à la rentrée scolaire prochaine (SEPTEMBRE 2009). Lieu familial avec projets professionnels et éducatifs nous recherchons toute forme de doc à ce sujet ( projets de création ) mais aussi des récits d'expérience à envoyez à cette adresse: sidifouad@hotmail.fr Merci d'avance
-
ellya
Re: ribinad
bonjour a tous voila moi j'ai postule pour l'association ribinad pour un poste d'aide educatrice en espagne, l'entretien et en bretagne et moi j'habite en alsace j'aimerais savoir quels sont les demandes lors de l'entretien qui en a deja passer un ?? et en espagne si quelqu'un peut me donner des details merci,
-
ellya
coucou, voila moi aussi j'ai un entretie pour l'association ribinad, pour un poste en espagne , je suis vraiment interressé. tu traval deja pour eux?comment c passer ton entretien??tu peux tout m'expliqué jai lentretien vendredi 27 MARS peut tu répondre avan merci beaucoup
-
saloul
je suis educ spé depuis 15 ans je jouhaite partager votre projet vous pouvez me joindre au 0645756066. ou 0467971942 a bientot merci.
-
catherine glo
bonjour, je suis à la recherche de la même chose que vous pour mon fils de 16 ans..sur la bretagne ou pas trop loin.. et pas trop couteux. Si vous avez des pistes je suis intéressée. Je ne trouve que des organismes avec des séjours a long terme (plusieurs mois) et sur décision de justice, ce qui n'est pas notre cas. Cdt Catherine