je suis actuellement à la recherche d'un BTS ESF sur lyon mais en alternance pour la rentrée 2009.Si quelqu'un connait un lycée qui propose cette formation, est-ce que vous pourriez m'en donner les coordonnées?
je vous remercie par avance.
Laura
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente en BTS ESF
-
schruno
Re: liste d'attente en BTS ESF
Bonjour je sui actuellement en liste dattente au lycée Arthur Varoquaux je ne connais pas ma position sur cette liste j'ai meme appelé le lycée ils ne peuvent pas me renseigner comment faire pour connaitre ma place ??? De plus si vous pouviez me renseigner sur une formation que je pourrais envisager l'année prochaine axée sur le sociale car je suis un peu perdu
-
adeline
je suis sur liste d'attente en BTS ESF je suis un peu verte mais bon c'est la vie pareil si quelqu'un en sais plus ...???
Bisous
Bisous
-
melet
Moi j'ai fais une demande de bts esf dans quatre lycées. Je suis refusé dans deux et sur liste d'attente dans deux autres.
Comment s'est tu la place que tu as dans ta liste d'attente?car moi les lycées ne veulent pas me le dire?
Comment s'est tu la place que tu as dans ta liste d'attente?car moi les lycées ne veulent pas me le dire?
-
sarah
moi je suis en deuxième année BTS ESF a metz et je peux vous dire qu'il faut appellé souvent les établissements, sa montre sa motivation et il y a de nombreux désistement quelque jours avant et après la rentré. bon courage a vous.
-
isabelle
Bonjour
Je suis actuellement a la recherche d'un bts esf et je viens de voir que tu était à metz, un etablissement qui m'interresserais
Malheureusement je ne trouve aucune informations
Si cela ne te dérange pas j'aimerais beaucoup que tu m'en apportes , ne serais-ce que le nom de ton lycée que je refasse des rechercher a partir de sa =)
Merci
Je suis actuellement a la recherche d'un bts esf et je viens de voir que tu était à metz, un etablissement qui m'interresserais
Malheureusement je ne trouve aucune informations
Si cela ne te dérange pas j'aimerais beaucoup que tu m'en apportes , ne serais-ce que le nom de ton lycée que je refasse des rechercher a partir de sa =)
Merci
-
Fovelle
Je suis en liste d'attente pour BTS ESF a edouard gand a amiens et a berk accepter a creil mes je prefere mais deux premier voeux que faire m'inscrit a l'autre ou pas car il faut avancer de l'argent