Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Mi
Message non lu
par Mi » 15 févr. 2006 21:25
:mdr!: Bonjour tout le monde! :mdr!:
Je viens de parcourir votre discussion. C'est très intéressant, mais j'ai l'impression que toutes sortes de questions fusent dans tous les sens... Peut-etre que si vous alliez dans "rechercher" vous trouveriez d'autres Post sur les thèmes "ATSEM" ou "CAP Petite Enfance" qui peuvent répondre en partie à vos questionnements !
Bizette
Mi
-
veloso
Message non lu
par veloso » 12 mai 2006 15:12
bojour tout le monde
on ma dit comme j'avai 4 enfants ,j'avais pas besoin de cap et que je pouvé passer le concour d'atsem.est ce que le concour est dur car, sa fait 13ans que jai quité l'école.
merci.
-
aline
Message non lu
par aline » 29 mai 2006 22:06
est ce ke le diplome d'auxiliaire peu servir pour travailler comme ATSEM?
-
steph90
Message non lu
par steph90 » 22 juil. 2006 18:49
j ai 29 ans,4 enfants,on ma di aussi ke je pouvais passer le concours d atsem san le cap mai je ne sai pa si j ai le niveau pour y aller directemen ou si il vau mieu ke je passe le cap petite enfance par le cned? TU AS EU DES INFOS?MERCI D AVANCE ET A BIENTOT
-
celine
Message non lu
par celine » 29 juil. 2006 11:30
slt steph
j ai bien eu ton message.
je pense que tu peux t inscrire direstement au concours d'atsem sans faire le cap.
car si on a 3 enfants on peux passer directement le concours sans cap.
ca qui est ton cas.
si ta d autre question n'hesite pas a bientot et bon courage.
-
mairet
Message non lu
par mairet » 20 août 2006 13:35
bonjour en reponse ce que je peux dire que moi j'ai 37 ans je travail dans une cantine scolaire et garderie et j'ai decidee de passer le diplome donc je reprends des cour par la cned et le payement ce fait en plusieur fois alors essaye car je suis sure que cela en vaut la peine epuis cela ouvre a d'autre porte donc je pense qu'il faut croire en soit et realiser ses desirs
-
sabpar
Message non lu
par sabpar » 27 août 2006 13:50
Salut j'habite en moselle, j'ai 22 ans et je voudrais passer le cap petite enfance en candidat libre si c'est possible.
Je voudrais savoir ou je dois me renseigner.
merci de votre aide
-
lilie
Message non lu
par lilie » 05 sept. 2006 23:18
Bonjour ,
j'aimerais savoir comment mit prendre pour passer un C.A.P petite enfance sur dunkerque ou ailleur!
merci pour votre erponse
lilie
-
souad
Message non lu
par souad » 07 sept. 2006 22:20
je souhaite passer le cap petites enfences j'habite a paris pouvez vous me renseigner merci de me repondre
-
magalie
Message non lu
par magalie » 26 oct. 2006 16:37
bonjour voila 'ai 3 enfants et je souhaiterai travailler dans les maternelles!je me renseigne au cned ou autre mais je voulais savoir si je suis obliger de passer mon cap petite enfance car j'ai 3 enfants déja! donc je me pose des questions!