Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours conseiller anpe - détails
-
chris
Re: Concours conseiller anpe - détails
bonjour à tous, je passe également le concour etje n'ai aucune idéé du contenu des epreuves, je sais qu'il y aurra un qcm et etude de cas mais sur quel sujet ? Merci de me faire part de vos exemples si quequ'un l'aurrait déjà passé. merci d'avance et bon courage à tous
chrismicke@wanadoo.fr :blabla:
chrismicke@wanadoo.fr :blabla:
-
fred
salut!
comme vous, je vais passer le concours de conseiller ANPE et pouvez-vous me faire passer des infos sur le QCM et l'étude de cas SVP.
merci beaucoup.
comme vous, je vais passer le concours de conseiller ANPE et pouvez-vous me faire passer des infos sur le QCM et l'étude de cas SVP.
merci beaucoup.
-
Mylene
Hello tout le monde!
Je viens m'ajouter à la longue liste des candidats! Mais dites vous qu'on se bouffera pas les uns autres on est pas dans les meme regions!
Moi je demande la même clemence si quelqu'un à des infos, sujets, conseils à me transmettre je lui en serais eternellement reconnaissante! Mon objectif etant de fuir un patron tyran
De toute façon je vais dés lundi à mon agence pour prendre des infos si jamais j'ai quelques choses vous dire pouvez compter sur moi
1000 Merci
Je viens m'ajouter à la longue liste des candidats! Mais dites vous qu'on se bouffera pas les uns autres on est pas dans les meme regions!
Moi je demande la même clemence si quelqu'un à des infos, sujets, conseils à me transmettre je lui en serais eternellement reconnaissante! Mon objectif etant de fuir un patron tyran
De toute façon je vais dés lundi à mon agence pour prendre des infos si jamais j'ai quelques choses vous dire pouvez compter sur moi
1000 Merci
-
koko
Bonjour
je me suis aussi inscrite au concour.. pouvez vous me faire parvenir l'exemple du QCM
mon email oupss_koko@yahoo.fr
Merci et Good luck !
je me suis aussi inscrite au concour.. pouvez vous me faire parvenir l'exemple du QCM
mon email oupss_koko@yahoo.fr
Merci et Good luck !
-
Val
Salut,
Et une de plus pour le concours !!! J'aimerais bien aussi recevoir des infos sur le QCM et l'étude de cas.
Merci d'avance de vos réponse.
Bonne chance à tous !
val.lavigne@wanadoo.fr
Et une de plus pour le concours !!! J'aimerais bien aussi recevoir des infos sur le QCM et l'étude de cas.
Merci d'avance de vos réponse.
Bonne chance à tous !
val.lavigne@wanadoo.fr
-
Matos
Et juste une info en passant, faites gaffe, l'ANPE ne recrute pas des gens pr guider et aider des chômeurs à "trouver leur voie", mais pour fliquer et dresser des listes rouges, en gros pr que moins de gens perçoivent les assédics et que les chiffres de Villepin baissent !
Méfiez-vous et bon courage pr le QCM !
Méfiez-vous et bon courage pr le QCM !
-
marie
salut Kilou, ce serait super sympa de me faire passer la mise en situation,ça m'arrangerait bien.
merci d'avance
marie
merci d'avance
marie
-
STEF
Pourrais tu me faire part du sujet de la mise en situation
Merci d avance
Bon courage a toi
Merci d avance
Bon courage a toi
-
Michel
Le QCM repose sur un socle large de connaissances générales
-
lilie
Message pour Matos
Et bien tu ne crois pas que se soit une bonne chose de fliquer un peu les chômeurs de longue durée qui gagnent plus cher à rester chez eux que d'aller travailler!!
Moi je trouve ça honteux d'abuser du système comme ça! Non t'es pas d'accord.
Ne le prend pas comme une attaque contre toi surtout...
Et bien tu ne crois pas que se soit une bonne chose de fliquer un peu les chômeurs de longue durée qui gagnent plus cher à rester chez eux que d'aller travailler!!
Moi je trouve ça honteux d'abuser du système comme ça! Non t'es pas d'accord.
Ne le prend pas comme une attaque contre toi surtout...