Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements stage CAP petite enfance
-
NAJ
Re: renseignements stage CAP petite enfance
bonjour moi aussi je prépare le cap avec les cours ***** mais ce qui me fait peur ce sont les stages combien d'heure faut il faire?comment répartir ces heures?sur la même structure ou bien non?si quelqu'un pouvait nous renseigner dessus ce srai sympa merci
-
nathalie
bonjour
je voudrai des renseignements sur les stages à effectuer pour le cap petite enfance car je n'ai que la partie professionnelle
on m'a dit que je devais faire 420h de stage et j'ai 2 jours par semaine de cours
comment ca se passe ?
merci
je voudrai des renseignements sur les stages à effectuer pour le cap petite enfance car je n'ai que la partie professionnelle
on m'a dit que je devais faire 420h de stage et j'ai 2 jours par semaine de cours
comment ca se passe ?
merci
-
ghizlane
salut
je veux savoir comment faire pour préparer un cap petit enfance
je ne sais pas comment ca déroule , ca fait juste un ans que je suis en France , je ne sais pas les épreuves que je doit passer sachant que j'ai un licence dans mon payé d'orgine
merci de me donner de informations
je suis de pau
je veux savoir comment faire pour préparer un cap petit enfance
je ne sais pas comment ca déroule , ca fait juste un ans que je suis en France , je ne sais pas les épreuves que je doit passer sachant que j'ai un licence dans mon payé d'orgine
merci de me donner de informations
je suis de pau
-
difa
tu peux faire tes 12 sem dans differentes structures , moi je fais 6 sem consecutifs dans deux creches , comme ça je suis tranquille ! pour ce qui est des horraires , tu ne dois pas depasser les 35 h , au total tu dois faire 420H car au dela ils devront te payer ! la repartition de ses horraires est a établir avec la directrice de l'etablissement qui te recevra , au moment de remplir ta convention de stage ! voilà , j'espere avoir repondu a tes question , sinon tu peux tjs demander aux responsable de stage de ***** , je pense que tu peux avoir des info
-
nathalie59800
Re: renseignements CAP petite enfance
bonjour
je suis en cdi actuellement en manutention et je voudrai faire lec cap petite enfance en cif avec le centre regional des professionnels de la petite enfance sur lille et j'aimerai savoir si il y a d'autres personnes comme moi car un peu perdu
merci d'avance
nathalie
je suis en cdi actuellement en manutention et je voudrai faire lec cap petite enfance en cif avec le centre regional des professionnels de la petite enfance sur lille et j'aimerai savoir si il y a d'autres personnes comme moi car un peu perdu
merci d'avance
nathalie
-
Ingrid
bonjour
je prépare le cap petite enfance par le CNED.
je voudrai savoir si les stages que je vais faire cette année
seron valable pour l'examen que je passerai en 2010 car pour l'éxamen en 2009 je mis sui prise le 1er décembre 2008 et c'est trop tard.
merci de me répondre par email.
chaterton@msn.com
je prépare le cap petite enfance par le CNED.
je voudrai savoir si les stages que je vais faire cette année
seron valable pour l'examen que je passerai en 2010 car pour l'éxamen en 2009 je mis sui prise le 1er décembre 2008 et c'est trop tard.
merci de me répondre par email.
chaterton@msn.com
-
Audrey
communiquer
Bonsoir,
je me prénomme Audrey et je prépare actuellement le CAP petite enfance avec le CNED. j'ai donc en visitant le site lu votre annonce et pour cela je souhaiterais pouvoir communiquer avec vour afin d'échanger les connaissances. je passerais mon examen en 2009. si cela vous dis répondez moi et ce sera avec plaisir que nous pourrions travailler ensemble
A très bientot
je me prénomme Audrey et je prépare actuellement le CAP petite enfance avec le CNED. j'ai donc en visitant le site lu votre annonce et pour cela je souhaiterais pouvoir communiquer avec vour afin d'échanger les connaissances. je passerais mon examen en 2009. si cela vous dis répondez moi et ce sera avec plaisir que nous pourrions travailler ensemble
A très bientot
-
ingrid
bonjour Audrey
je veut communiquer avec toi pour echanger de informations
on s'échangera des info par email si ça te dérange pa
bonne journée
a bientot
je veut communiquer avec toi pour echanger de informations
on s'échangera des info par email si ça te dérange pa
bonne journée
a bientot
-
naj
Salut tatiana
moi aussi je passe l'examen avec les cours ***** et je suis de sarcelles.Ce serait sympa qu'on se contacte pour se donner des infos.Si tu veux bien si tu as un compte msn comme sa on pourra discuter.Merci
moi aussi je passe l'examen avec les cours ***** et je suis de sarcelles.Ce serait sympa qu'on se contacte pour se donner des infos.Si tu veux bien si tu as un compte msn comme sa on pourra discuter.Merci
-
naj
Salu tatiana moi aussi je passe le cap avec les cours ***** alors si tu veux ce serait sympa qu'on se mette en comunication pour s'aider.Si tu as un compte msn ce serait bien come sa on parle en direct.Merci