Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours *****
-
Gwen
Re: cours *****
Je viens de recevoir mes livres de l'AP avec les cours ***** mais je sais pas quand je recevrais les cours, est ce long ?? merci !!!
-
isabelle
moi je viens juste de m'inscrire et o tel il m'ont dit que sur 20 place il en restait 4 et que j'était la 4ème
-
puce32
bonjour, moi aussi je suis inscrite au cours ***** depuis octobre et tout se passe bien!! les cours sont complets et les devoirs sont retournés rapidement!! Pas de problème!!!
-
lara
je suis inscrite au cours ***** depuis mi janvier,j'attends tjrs mes bouquins pour le cap petite enfance!!!!! combien avez vous payez la formaton car moi j'ai deja la theorie?merci d'avance
-
gwen
Personnellement, j'ai été inscrite début janvier, j'ai recu mes livres 15 jours plus tard et les cours sont dans les livres en fait, avec les devoirs. Et la formations m'a coûté plus de 1000 € mais jme souviens plus exactemen combien. Mais je fais une prepa d'AP
-
Chloé
salut, moi aussi je sais pas quoi faire, ils m'ont donné 5 jours pour rendre une réponse, ils m'ont dis qu'il restait 3 places !!!! et nous sommes le 12 /02 /07 et ton message date du 10/01/2007 !!
en 2 mois , 2 élèves inscrits !!!! drole quand meme !!!
en 2 mois , 2 élèves inscrits !!!! drole quand meme !!!
-
Sylvie
C'est normal Chloé : c'est du baratin pour que tu t'inscrives vite, sans trop réfléchir,et te faire croire que chaque place est comptée. Alors qu'à partir du moment où tu paies, tu as une place.
-
sophie
c mon 1er contact avc le cours ***** , la dame est tré tré gentille o téléphone , elle doi me rappeler mercredi.
c vré se ke vs dites? ke c des escrocs
comben coute la formation en tout?
c vré se ke vs dites? ke c des escrocs
comben coute la formation en tout?
-
dufour
Salut,
première chose avant de t'engager pour les cours *****s,apprends à écrire correctement!
certains trouvent les cours utiles d'autres trouvent les cours débilent;j'opte pour la deuxième solution dans le sens où,si tu as la motivation,tu n'as pas besoin de dépenser beaucoup d'argent pour apprendre un métier;la motivation est la clé de la réussite!!! claire
première chose avant de t'engager pour les cours *****s,apprends à écrire correctement!
certains trouvent les cours utiles d'autres trouvent les cours débilent;j'opte pour la deuxième solution dans le sens où,si tu as la motivation,tu n'as pas besoin de dépenser beaucoup d'argent pour apprendre un métier;la motivation est la clé de la réussite!!! claire