Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
Mystic66
Re: CAP petite enfance
Salut,
Je souhaiterais m'inscrire au CAP Petite Enfance par le CNED ou autre organisme de formation à distance mais je ne sais pas à quelle période c'est possible.
Peut-on s'inscrire dès maintenant ou il faut attendre la rentrée scolaire 2007?
Comment et sur quelle durée se décompose la formation?
Merci de me répondre si vous avez des infos
Je souhaiterais m'inscrire au CAP Petite Enfance par le CNED ou autre organisme de formation à distance mais je ne sais pas à quelle période c'est possible.
Peut-on s'inscrire dès maintenant ou il faut attendre la rentrée scolaire 2007?
Comment et sur quelle durée se décompose la formation?
Merci de me répondre si vous avez des infos
-
katia
je voudrais passer le CAP petite enfance en candidat libre mais je ne sais pas quelles sont les démarches à faire et où s'inscrire.pouvez-vous m'aider?merci
-
Alka
Bonjour,
C'est simple il faut t'inscrire aupres du rectorat de ton academie par inetrenet et ensuite ils t'envoient un courrier pour confirmer ton inscription. Moi je me suis inscrite pour cette annee mais entre temps j'ai ue un concours donc la je cherche du boulot mais si ca t interresse j ai les cours complets des matieres professionels que j ai achete a une fille qui l a passe par le cned. Ils sont tres bien et en plus il y a un cdrom une cassette et des copies corrigees... dis moi quoi! je vends le tout pour 130 euros!!
Bye et bon courage!
C'est simple il faut t'inscrire aupres du rectorat de ton academie par inetrenet et ensuite ils t'envoient un courrier pour confirmer ton inscription. Moi je me suis inscrite pour cette annee mais entre temps j'ai ue un concours donc la je cherche du boulot mais si ca t interresse j ai les cours complets des matieres professionels que j ai achete a une fille qui l a passe par le cned. Ils sont tres bien et en plus il y a un cdrom une cassette et des copies corrigees... dis moi quoi! je vends le tout pour 130 euros!!
Bye et bon courage!
-
delph45
salut tu peut te preinscrire des maintenant aux cned il t enverrons un dossier d'inscripton et tu recevra tes cours fin aout debut septembre bon courage
-
delph45
pour cette annee les inscription sont termine il fallait s inscrire fin decembre debut janvier
-
delph45
tu as des stage a faire 12 semaines et l' examen et mi juin mais faudra faire attention a l'inscription a l'examen qui est mi decembre
-
bruel
Dis, si tu vends toujours tes cours, ça m'interese. Je me lance dans la VAE et je suis assistante maternelle. Donc, les matières professionnelle, c'est ce que je recherche.
Merci
Virginie BRUEL
Merci
Virginie BRUEL
-
bruel
OK, je t'achète tes cours. Pouuras-tu me dire combien feront les frais de port?
Je te laisse mon mail: pascal.bruel2@libertysurf.fr
pour qu'on puissu communiquer directement
Virginie
Je te laisse mon mail: pascal.bruel2@libertysurf.fr
pour qu'on puissu communiquer directement
Virginie
-
BARRE
Bonjour à tous. Je viens d'être licencier et j'aimerais fortement me reconvertir dans le domaine de la petite enfance. Pourriez vous m'aider à me diriger vers ce domaine. Quels sont les débouchés? Connaissez vous des organismes qui aident à financer ces projets?
Je suis en relation avec l'A.N.P.E. mais ils me disent qu'il n'y a paq beaucoup de débouchés.
Qu'en pensez vous? Merci. Répondez moi sur ce mail, merci. raymondburel@orange.fr
Je suis en relation avec l'A.N.P.E. mais ils me disent qu'il n'y a paq beaucoup de débouchés.
Qu'en pensez vous? Merci. Répondez moi sur ce mail, merci. raymondburel@orange.fr
-
Carole
Bonjour, je repasse le cap petite enfance pr la 2ème fois, mais est-ce que quelqu'un a passé l'épreuve EP2 de cette année ???...