Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vd cours cned cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maeva

Re: vd cours cned cap petite enfance

Message non lu par maeva » 19 août 2008 18:11

salut déborah,

moi je vend la formation professionnelle du cned du cap petite enfance, avec tous les corrigés des devoirs, plus des livres acheter en plus pour réviser, je peux te donné le détail si ça t'interesse
Le tout neuf j'en ai eu pour 360€ environ je vend Le tout pour 200€ tout compris,
avec 2 dvd

Ayet

Re: vends cours du cned cap petite enfance

Message non lu par Ayet » 28 nov. 2008 18:53

bonsoir j'ai besoin des cour de CNED matière générale c'est tout si vous le possedez encore cordialement

fati

Message non lu par fati » 07 déc. 2008 21:38

je suis intéressée par vos cours si vous ne les avez pas encore vendu. merci de me répondre

Cerise

Message non lu par Cerise » 13 déc. 2008 00:52

Suite à une annulation de dernière minute, je vends toujours mes cours du CNED.

Me contacter sur anne_elise44@hotmail.com

tyfff

Message non lu par tyfff » 13 déc. 2008 18:30

bonjour à toutes seules qui préparent le cap pe, je revends mes cours du cned car je suis rentrée en formation d'eje, mes cours sont complets et donc quasiment neuf, ils préparent les épreuves ep1,ep2,ep3, je peux vous décrire tous ce qu'il y a dedans si vous êtes interessez, d'ailleurs merci de me contacter directement à thildiou@caraùail.com
n'hésitez pas si vous avez besoin

zarzosa patricia

Message non lu par zarzosa patricia » 15 déc. 2008 18:51

bonjour,
je recherche les cd et dvd pour le cap pe.
Merci
pathy82@msn.com

fati

Message non lu par fati » 28 déc. 2008 16:24

vos cours m'intéesssent pourriez-vous me faire un prix, je vous remercie par avance.

fati

Message non lu par fati » 28 déc. 2008 16:50

je suis intéressée par vos livres et cours pourriez-vous me donner votre meilleur prix. merci

pellegri

Message non lu par pellegri » 11 janv. 2009 20:26

bonjour. oui, je suis intéressée par tes cours cned.je suis a marseille dans le 4ème.j'attends ta réponse. au fait as-tu pu obtenir un job ? AMICALMENT. GISELE ;) ;)

pellegri

Message non lu par pellegri » 14 janv. 2009 19:37

bonjour ! je suis tjrs intéressée par tes cours. reponds moi svp.
gisele

Répondre