Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence pro gerontologie
-
christina
Re: licence pro gerontologie
j'ai fait mon stage dans ma ville à chambéry, dans une assoc d'information des professionnels de la géronto, puis dans une assoc de visiteurs bénévoles à domicile.
-
jenny
slt christina!
c'est quoi les adresses de t lieux de stage. ils font quoi exactement dans c structures.
c'est quoi les adresses de t lieux de stage. ils font quoi exactement dans c structures.
-
christina
voici mon adresse si tu veux me poser plus de questions.
dahurider_team@hotmail.fr
dahurider_team@hotmail.fr
-
sabrina
Bonjour,
Je suis allée le 12 février à la journée portes ouvertes de l'iut2 de grenoble..et j'ai eut u peu peur!!!en fait, on m'a dit que la licence pro geronto était surtout réservée à la formation continue, moi qui veut la faire en initiale je me demande si j'ai des chances!
Merci
Je suis allée le 12 février à la journée portes ouvertes de l'iut2 de grenoble..et j'ai eut u peu peur!!!en fait, on m'a dit que la licence pro geronto était surtout réservée à la formation continue, moi qui veut la faire en initiale je me demande si j'ai des chances!
Merci
-
catherine
bonjour,
je suis infirmiere et souhaite faire la licence pro gerontologie a grenbole.quels debouches cela peut m'apporter puisje avoir une fonction plus interessante en EHpad
merci de me repondre
je suis infirmiere et souhaite faire la licence pro gerontologie a grenbole.quels debouches cela peut m'apporter puisje avoir une fonction plus interessante en EHpad
merci de me repondre
-
Pascale
j'ai fait cette licence, j'étais éduc spé à la base, j'ai pu trouver un emploi de référent social en milieu géronto mais du niveau éduc spé. Cette licence te permet d'élargir ta connaissance du public personnes âgées, du droit du travail, des politiques publiques... Si tu es infirmière n'as tu pas intérêt à faire l'école des cadres? Surtout si tu veux bosser en EHPAD?
-
Pascale
en formation initiale
Des filles l'ont faites en formation initiale (elles avaient souvent une expériences autres auprès des personnes âgées (petits boulots ou stages) et certaines ont trouvé un boulots intéressant après... Il faut bien choisir le lieu de stage (souvent une porte d'entrée vers d'autres professionnels et qui permet d'élargir le réseau et de se faire connaitre)
-
sabrina
formation initiale
quelqu'un sait-il quelle fac prend le plus de formation initiale?merci d'avance!!