Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro smr par correspondance
-
Marion
Re: bac pro smr par correspondance
Pour Elo
En passant par le CNEAC tu n'est pas considéré comme candidat libre mais comme eleve dans le CNEAC.
Parce que a partir du moment ou tu fait des cours par correspondance c'est bien d'avoir le suivi par cet etablissement et au moins tu es représenté par quelqu'un.
Tu peu demander une brochure de renseignement au CNEAC ((c'est gratuit et tu a ce qu'il te faut dedant (formations, prix, ...)
voilà leurs site
http://www.cneac.fr/
En passant par le CNEAC tu n'est pas considéré comme candidat libre mais comme eleve dans le CNEAC.
Parce que a partir du moment ou tu fait des cours par correspondance c'est bien d'avoir le suivi par cet etablissement et au moins tu es représenté par quelqu'un.
Tu peu demander une brochure de renseignement au CNEAC ((c'est gratuit et tu a ce qu'il te faut dedant (formations, prix, ...)
voilà leurs site
http://www.cneac.fr/
-
Julie
Je vous remercie beaucoup pour tout vos renseignement, et es se que les note de ccf que j'ai passais cet année vont compter ou pas ?
En tout cas merci beaucoup et dit moi Marion es se que pour ce genre de cour à était difficile pour toi?
En tout cas merci beaucoup et dit moi Marion es se que pour ce genre de cour à était difficile pour toi?
-
Julie
A aussi j'ai oublié de te demandé es se que les stages que je dois faire, es se que le centre de formation donne des dates précise?
-
chris
non tu choisi tes dates qaund ça t'arranges... et si tu veux faire 2 jours 1semaine 10jours 1moi tu peux tu fais comme tu veux
-
charline
jai fai un bac pro je lai pa eu juste parceque jai rien foutu mai vraimen rien donc voila cette anné je le repasse en candidat libre donc voila moi san etre méchante passe le normal
pa en candidat libre
et serieu taprend plein
chose surtou tes en alternance et tu fai des stages pour découvrir c sa le mieu donc moi serieu profite que tu es encore faire des etudes
pa en candidat libre
et serieu taprend plein
chose surtou tes en alternance et tu fai des stages pour découvrir c sa le mieu donc moi serieu profite que tu es encore faire des etudes
-
florence
salut a tous actuellement je suis eleve en premiere anne de bac pro au lycee et mes resultas sont plustot moyen mais je voudrai arreter pour continuer par correspondance car j'ai besoin de travailer et en meme temps finir mes etudes
alors j'aimerais savoir pour celles ou ceux qui ont fait un bac pro SMR par correspondance j'aimerai savoir comme sa se passe etan donne ke moi j'ai valider tout mes stages est ce ke je recommencerai
alors j'aimerais savoir pour celles ou ceux qui ont fait un bac pro SMR par correspondance j'aimerai savoir comme sa se passe etan donne ke moi j'ai valider tout mes stages est ce ke je recommencerai
-
Rebecca Hymas
Salut, je t'écris pasque tu m'a l'air bien renseigné sur la formation smr par correspondance, j'aimerai bien discuter avec toi sur msn pasque les mails, c'est un peu long, donc si tu veux bien mon adresse est: rebecca.hymas@hotmail.fr
voila, merci beaucoup
a+
voila, merci beaucoup
a+
-
Marion
Et voilà sa vient de tomber. J'ai eu mon Bc Pro SMR.
Je sais toujours pas si j'ai une mention ou pas mas je suis contente.
Donc oui c'est possible de l'avoir par correspondance!
Je sais toujours pas si j'ai une mention ou pas mas je suis contente.
Donc oui c'est possible de l'avoir par correspondance!
-
Marion
Florence:
en passant par le CNEAC, les ccf que tu auras fait nete serviront pas. En rvanche tes stages restent acquis. Tu peut en rajouter si tu le souhaite mais si tu estime avoir tout ce qu'il te faut pour ton rapport tu peut tres bien en rester là. C'est toi qui décide
en passant par le CNEAC, les ccf que tu auras fait nete serviront pas. En rvanche tes stages restent acquis. Tu peut en rajouter si tu le souhaite mais si tu estime avoir tout ce qu'il te faut pour ton rapport tu peut tres bien en rester là. C'est toi qui décide
-
caroline
Bonjour!
J'ai vue que tu as fait un bac pro smr par correspondance, et j'aimerais bien en savoir un peu plus, avoir des information sur le déroulement de la formation etc
Je te laisse mon e m-ail : caro_titi_88@hotmail.com si tu veux bien me renseigner
Merci!
J'ai vue que tu as fait un bac pro smr par correspondance, et j'aimerais bien en savoir un peu plus, avoir des information sur le déroulement de la formation etc
Je te laisse mon e m-ail : caro_titi_88@hotmail.com si tu veux bien me renseigner
Merci!